Bonjour,
secretaire de circonscription, j'ai refusé depuis mon affectation d'utiliser mon véhicule personnel pour aller chercher le courrier tous les jour au centre de tri qui se trouve à plusieurs kilometres de la circo.
Avec douleur l'inspecteur n'a du qu'accepter en me précisant que celà désorganisait le service. J'ai d'une part argumenté pour expliquer que je ne suis pas dédommagée, je ne suis pas couverte en cas d'accident. De plus je n'ai jamais eu de fiche de poste !!!! J'ai même du plaider ma cause pour avoir un planning de mes horaires.
Le problème c'est que l'ancienne secrétaire acceptait toutes ces tâches sans broncher. Aujourd'hui l'inspecteur m'a ressorti cet histoire de courrier lors de mon entretien professionnel.
Est-ce que quelqu'un ici connait une vraie loi (si possible avec référence) pour que je puisse trouver des arguments. En effet, l'académie est petite et je crains que celà me poursuive. J'ai obtenu ma mutation mais j'enrage quand même qu'on puisse vous reprocher de ne pas avoir fait des tâches qui me paraissent hors la loi.
Merci pour vos réponses