gretalette .
| Sujet: Poste gagé Greta Lun 30 Juin 2014 - 8:22 | |
| Bonjour Lauréate du concours d'ADAENES, je serai poste gagé dans mon Greta en septembre et mes fonctions vont évoluer. - Comment puis je avoir une idée de ce que va être mon salaire? - Mon ancienneté va-elle être prise en compte (8 ans de contractuel cat B et 8 ans de contractuel cat A) - Puis je bénéficier de la NBI et de la PFR ?
Merci de vos réponses | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Poste gagé Greta Lun 30 Juin 2014 - 19:57 | |
| Nan mais attends, c'est ton boulot de faire ce genre de calculs ! Ton ancienneté dans des fonctions contractuelles catégorie A dans ton Greta sera reprise (pour le B là c'est plus délicat), donc tu devrais, après une année de stage tout de même, te trouver bombardée à l'échelon 5 ou quelque chose d'approchant. Pour la NBI, c'est très lourd à mettre en place, il faut un arrêté ministériel (collectif en fonction de la catégorie des EPLE si je ne m'abuse), oublie. Pour la PFR, c'est à la discrétion du Greta en fonction de votre négociation, sachant que j'adore rappeler l'Evangile selon mon DAFPIC : " aucun personnel de la foco ne devrait jamais être moins bien traité que s'il était affecté à l'initial". Amen. | |
|
gretalette .
| Sujet: Re: Poste gagé Greta Mar 1 Juil 2014 - 7:57 | |
| J'ai essayé de faire mon boulot comme tu dis, en me renseignant à droite et à gauche. Je n'ai eu que des réponses différentes, ou biens des jesaispas-cadepend.
Du coup mon ultime solution était de poster là où sont les pros.
Quant au DAFPIC et les postes gagés, il n'y a pas de prise de position précise
Merci de ta réponse
bonne journée | |
|
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Poste gagé Greta Mar 1 Juil 2014 - 13:42 | |
| - gretalette a écrit:
- Du coup mon ultime solution était de poster là où sont les pros.
Oui et non : moi je suis responsable du versement des salaires, mais c'est justement mes personnels admin de catégorie A du Greta qui assurent le détail des calculs et qui sont aguerris à la reprise d'ancienneté et tout le toutim. En tout cas au doigt mouillé je dis reclassement (éventuellement après purgatoire) à l'échelon 6 donc indice majoré 461, donnant 2 134.56 € bruts ; pour la PFR il faut réclamer calmement 350 € mensuels, pour éventuellement descendre un peu en-dessous si ça renâcle trop. Je pense que tout cela est à peu près garanti dans ta situation. C'est assez précis ? | |
|
gretalette .
| Sujet: Re: Poste gagé Greta Mar 1 Juil 2014 - 14:45 | |
| Oui, c'est même plus que précis
Merci | |
|
| Sujet: Re: Poste gagé Greta Mar 1 Juil 2014 - 16:41 | |
| - gretalette a écrit:
- Oui, c'est même plus que précis
..comme les Infaillibles Statistiques Zoniennes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste gagé Greta | |
| |
|