| livraison dans la cour de l'EPLE | |
|
+13Docet omnia Bozinchu Atasta néthou ADN L'intendant zonard Winnie volcan RETU communard dédé Stoïk puskas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
néthou Modérateur
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Mar 17 Juin 2014 - 18:16 | |
| - puskas a écrit:
- c'est bon nethou, on est copain maintenant ! (tu as vu le doc "11 footballeurs en or" ?)
J'ai vu, c'est du Jean-Christophe Rosé de la meilleure veine (comme celui sur Fausto Coppi et le parallèle avec l'histoire contemporaine de l'Italie). Je rêve de dégotter les images de matchs complets de cette équipe, mais je ne suis pas sûr que ça existe (le mythique 6-3 de Wembley en 53 contre les anglais). Et c'est un amoureux de rugby qui parle... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Mar 17 Juin 2014 - 18:41 | |
| - néthou a écrit:
Je rêve de dégotter les images de matchs complets de cette équipe, mais je ne suis pas sûr que ça existe (le mythique 6-3 de Wembley en 53 contre les anglais).... Abracadabracassé : Nanard, celui qui réalise vos rêves : https://www.youtube.com/watch?v=FgiY_R5k3Gg https://www.youtube.com/watch?v=80Op34DL1BE Plus fort que DBM le Nanard. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Mar 17 Juin 2014 - 20:45 | |
| | |
|
| |
puskas *
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Mer 18 Juin 2014 - 9:45 | |
| de l'utilité de ce genre de discussion : pour les dernières nouvelles, le fournisseur tente de montrer les muscles, parle fort, avec tentative de coup de fil au CE pour me mettre en porte-à-faux ; évidemment, rien d'écrit, malgré le fait que "dans (sa) région, aucune livraison ne se fait dans la cour des élèves, ce sont même les gestionnaires et CE qui refusent" En épluchant les références envoyées, "assez" complètes il me semble, j'ai je crois les billes nécessaires. Merci à tous de votre aide.
à Nethou : je ne pourrai malheureusement pas t'aider, et ce n'est pas facile de décréter qu'il s'agit du match fondateur du football moderne sur la foi de 10 minutes d'images...un petit lien | |
|
| |
puskas *
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Mer 18 Juin 2014 - 9:46 | |
| trop rapide et TROP FORT !!!! Volcan !!!!!!!!! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Mer 18 Juin 2014 - 18:26 | |
| - Atasta a écrit:
- Bien entendu, je n'ai jamais eu / pris le temps de rédiger un tel document...
- Jingle a écrit:
- Ce sont les articles R4515-1 à R4515-11 du code du travail qui parlent du protocole de livraison à mettre en place entre l’établissement d'accueil et le transporteur. Ceci date de 2008, un seul fournisseur nous en avait fait la demande sans qu'il y ait eu de suites.
Pour ceux que cela intéresserait, un petit guide pas trop mal fait pour l'élaboration d'un tel protocole : Guide - volcan a écrit:
- http://www.cram-alsace-moselle.fr/Prevent/doc/pdfreco/protoc.pdf
- Anonymous a écrit:
- Pour moi ce protocole devrait obligatoirement être prévu et rempli lors d'un marché avec livraison de marchandise (cela permet de dire que l'on en a discuté et donc de commencer à se couvrir).
- Atasta a écrit:
- Merci Jingle, je prends (pour le jour où je m'ennuierai un peu...) !
Atasta, je crois maintenant que tu as tous les éléments en mains pour faire un super-protocole, que tu pourras ensuite m'envoyer pour publication, sous ton nom, sur l'IZ. Et là tout de suite, c'est les zexamens, les em.nuyeurs sont occupés, donc t'as des loisirs. Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Mer 18 Juin 2014 - 20:09 | |
| Pourquoi moi, m'sieur, j'ai rien fait ?! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Mer 18 Juin 2014 - 21:48 | |
| - Atasta a écrit:
- Pourquoi moi, m'sieur, j'ai rien fait ?!
Justement, tu fiches rien, alors maintenant, au boulot ! | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Jeu 19 Juin 2014 - 9:15 | |
| C'est pô juste, c'est Jingle, là, qu'a cafté, et pi Volcan aussi, et pi personne leur dit rien à eux ! (bon d'accord, promis, je réfléchis à cette proposition ) | |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Mer 2 Juil 2014 - 21:35 | |
| - volcan a écrit:
- Il ne veut pas livrer dans l'établissement ; ...
Mais le mieux est d'imposer les conditions de livraison sur le bon de commande (ou dans l'appel d'offre du marché) si on sent qu'il peut y avoir un problème (lieu, date, horaires, etc...), dès lors c'est contractuel.
Une solution Oh Grand Sachem, c'est aussi d'imprimer les conditions générales d'achat de l'établissement au dos du bon de commande... Comme le font les fournisseurs avec leurs CGV au dos des factures. C est une solution bien répandue dans les universités...et tout à fait adaptable à l'EPLE. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Mer 2 Juil 2014 - 22:11 | |
| Absolument. On avait envisagé de le faire, on avait rédigé le bousin, mais comme on n'a jamais eu de souci de livraison, c'est tombé à l'eau. | |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Jeu 3 Juil 2014 - 8:27 | |
| - BASHAR a écrit:
- volcan a écrit:
- Il ne veut pas livrer dans l'établissement ; ...
Mais le mieux est d'imposer les conditions de livraison sur le bon de commande (ou dans l'appel d'offre du marché) si on sent qu'il peut y avoir un problème (lieu, date, horaires, etc...), dès lors c'est contractuel.
Une solution Oh Grand Sachem, c'est aussi d'imprimer les conditions générales d'achat de l'établissement au dos du bon de commande... Comme le font les fournisseurs avec leurs CGV au dos des factures.
C est une solution bien répandue dans les universités...et tout à fait adaptable à l'EPLE. Comment faire en pratique puisque le bon de commande sort de GFC; GFC le permet-il? | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Jeu 3 Juil 2014 - 8:42 | |
| On imprime au dos du doc GFC, pas pour tous les bons, simplement ceux qui nécessitent une attention particulière. Ou alors on imprime, photocopie x feuilles et utilise ces photocopies pour imprimer GFC. | |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Jeu 3 Juil 2014 - 9:36 | |
| Au-delà du côté pratique, c'est aussi montrer aux fournisseurs, qu'on est sérieux et professionnel, en utilisant les mêmes méthodes qu'eux... Comme les MAPA qu'on peut rédiger sous forme d'un seul document "contrat", et que les fournisseurs connaissent bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Ven 4 Juil 2014 - 15:34 | |
| - volcan a écrit:
- Absolument. On avait envisagé de le faire, on avait rédigé le bousin, mais comme on n'a jamais eu de souci de livraison, c'est tombé à l'eau.
C'est ce que disais mon OP quand il garait la tondeuse thermique dans le local du TGBT. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE Lun 7 Juil 2014 - 15:24 | |
| arrête avec ces foutues tondeuses!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE | |
| |
|
| |
| livraison dans la cour de l'EPLE | |
|