MAPA ou simple avenant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MAPA ou simple avenant

3 participants
AuteurMessage
libellule
.
.
libellule

MAPA ou simple avenant Empty
MessageSujet: MAPA ou simple avenant   MAPA ou simple avenant Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 15:44

N'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans les autres post du forum, j'aurai besoin des lumières de mieux informés que moi sur la question.

Nous avons un marché Volailles que nous avons conclu par MAPA pour l'année 2014 et que nous souhaitons reconduire pour 2015.
Dans notre marché Surgelés, que nous remettons en concurrence pour 2015, nous avons retirés des produits et nous souhaitons les intégrer au marché Volailles qui sera reconduit.

Réglementairement doit-on refaire un appel à concurrence (pour 4 produits) par le biais d'un MAPA ou un simple avenant sera t-il suffisant? Dans le cadre d'un nouvel avis à concurrence il nous faudra soit refaire un MAPA complet et donc ne pas renouveler le fournisseur détenteur du marché, soit faire un MAPA pour les 4 produits complémentaires uniquement.

De plus, nous souhaitons modifier des quantités sur ce marché Volailles à raison d'un ajout de 100kg. Pour cela, je pense qu'un simple avenant serait suffisant. Confirmez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

MessageSujet: Re: MAPA ou simple avenant   MAPA ou simple avenant Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 0:09

Quelles sont les dispositions du cahier des charges initial sur tous ces points?

libellule
.
.
libellule

MessageSujet: Re: MAPA ou simple avenant   MAPA ou simple avenant Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 7:44

IL n'est pas question de ce point là dans nos cahiers des charges car c'est la première fois que nous avons ce cas de figure. Nous avons cependant cette indication: "les quantités sont indicatives et peuvent varier dans une fourchette de + ou - 25% maximum". Dans notre cas de figure, il s'agirait d'une augmentation des quantités figurant au BPU de 21% environ.
libellule
.
.
libellule

MessageSujet: Re: MAPA ou simple avenant   MAPA ou simple avenant Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 8:05

Je viens de prendre le temps de refaire les calculs et l'augmentation est de 25.4%.
Je suppose que je n'ai plus qu'à faire un MAPA concernant les produits que nous souhaitons rajouter.
N@n@rd (Volcan)
Modérateur
Modérateur
N@n@rd (Volcan)

MessageSujet: Re: MAPA ou simple avenant   MAPA ou simple avenant Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 8:45

Pour moi les denrées alimentaires sont une catégorie homogène pour lesquelles il ne devrait y avoir qu'un seul marché avec divers lots.
Dans le cas évoqué il convient (à mon avis) de refaire un marché avec deux lots pour 2015.
On ne peut reconduire un marché que si cela était prévu clairement lors de la mise en concurrence initiale, et on ne peut apporter des modifications à un marché telles qu'elles modifient l'architecture du dit marché, ce qui est le cas ici.
https://www.gestionnaire03.fr
libellule
.
.
libellule

MessageSujet: Re: MAPA ou simple avenant   MAPA ou simple avenant Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 9:24

Merci ALO et VOLCAN. Nous venons de décider de faire un petit MAPA complémentaire. Merci de vos renseignements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAPA ou simple avenant   MAPA ou simple avenant Icon_minitime1

MAPA ou simple avenant
Page 1 sur 1