| peut on acheter des maillots de bain à des élèves | |
|
+15Yhenamar Isaac Newton ampelmann Patou N@n@rd (Volcan) V.M.B Winnie coffeeman Mad Mag Pimp Bozinchu néthou Atasta RETU féskipeumépeupeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: peut on acheter des maillots de bain à des élèves Dim 8 Juin 2014 - 19:39 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Entre les fantasmes des uns et les orgasmes des autres
Et si le comptable rejette le mandat de la facture des maillots de bains, je te raconte pas l'orgasme... Non, je ne dis rien. Oui, oui, je sors. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: peut on acheter des maillots de bain à des élèves Lun 9 Juin 2014 - 14:41 | |
| - ampelmann a écrit:
- dommage qu'on ne voie pas tout ce que tu avais écrit....
On peut très bien le lire, c'est tout l'intérêt de la fonction 'spoiler'. Seules les grandes personnes sûres de faire le bon choix cliquent... | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: peut on acheter des maillots de bain à des élèves Lun 9 Juin 2014 - 16:00 | |
| Ooo Kééééé ! j'avais pas vu ! | |
|
| |
spartacus *
| Sujet: peut on acheter des maillots de bain à des élèves Mar 10 Juin 2014 - 16:11 | |
| - RETU a écrit:
- Acheter des tenues pourquoi pas si le budget le permet, cependant ce qui est acheté par l'établissement restant la propriété de l'établissement, les élèves devront donc rendre les maillots à la fin de l'année.
Cela dit étant un gestionnaire de caryotype XY, je ne me permettrais jamais de demander à des lycéennes leurs mensurations pour l'achat de maillots de bains. Les rendre à l'établissement ? Il m'est arrivé par le passé de payer sur le fonds social la facture des lunettes d'un élève. Eh bien, il les a gardées! | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: peut on acheter des maillots de bain à des élèves Mar 10 Juin 2014 - 16:16 | |
| Si tu achètes des lunettes sur le fonds social, tu aides une famille dans ses frais relatifs au suivi de la scolarité (des lunettes pour lire !). Le fonds social ne doit pas permettre à l'établissement d'acheter du matériel même pour le prêter. Les lunettes pouvaient donc être gardées. | |
|
| |
b² Invité
| Sujet: Re: peut on acheter des maillots de bain à des élèves Mar 10 Juin 2014 - 16:25 | |
| - tortionnaire a écrit:
- Les lunettes pouvaient donc être gardées.
C'est une blague ? et s'il y a un appareil auditif également ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dudulle Invité
| Sujet: Re: peut on acheter des maillots de bain à des élèves Mar 10 Juin 2014 - 17:07 | |
| - b² a écrit:
- tortionnaire a écrit:
- Les lunettes pouvaient donc être gardées.
C'est une blague ? et s'il y a un appareil auditif également ? Le jour où l'élève s'en va tu lui arraches les lunettes du nez et tu les piétines sauvagement ; idem pour le sonotone. Pour les vêtements tu les déchires et pour la bouffe... euh.... tu lui coupes un morceau de cuisse pour compenser. J'adore ce job. C'est vraiment fait pour les sadiques comme nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on acheter des maillots de bain à des élèves | |
| |
|
| |
| peut on acheter des maillots de bain à des élèves | |
|