Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 asp-sylaé-signature électronique

Aller en bas 
+2
ray allen
benoitv35
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ray allen
.
.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2013

asp-sylaé-signature électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: signature sur sylae   asp-sylaé-signature électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:12

Bonjour

Après quasiment 4 mois d'échec, j'ai réussi à valider.
Le problème vient de la non visualisation par java d'un répertoire opentrust sur le disque d: et en plus en réseau, je ne parviens toujours pas à le faire.

Sur un micro xp en monoposte, j'ai dû créer un répertoire dans le D:\Documents and Settings\Application Data\OpenTrust.

Il faut respecter la casse et si on vous indique que Application Data existe déjà, le faire apparaître par Outils onglet affichage afficher les dossiers cachés et appliquer ok.

Ensuite faire le test habituel avec en principe un message d'erreur, se déconnecter et aller voir si dans opentrust un fichier lib apparaît avec à l'intérieur des extensions.dll

Normalement c'est bon ensuite.

Il y  a juste le problème les prochaines fois avec les maj de mozilla.

Pour ie, je n'ai pas réussi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ray allen
.
.
ray allen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : miami
Date d'inscription : 27/06/2013

asp-sylaé-signature électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: signature (sylaé)   asp-sylaé-signature électronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:56

Bonjour

Après avoir réussi à signer sur sylaé avec un ordinateur sous xp en local (avec Mozilla), j'ai abouti en réseau avec le concours d'un agent du RAIP.

En effet, la création d'un répertoire est nécessaire sur le disque dur D. Il s'agit de D:\Users\sylae\AppData\Roaming\OpenTrust (casse à respecter impérativement).
Ensuite, un test de signature est nécessaire sur sylaé (via Explorer 11.0 et Java 8.45) qui débouche sur un échec et une déconnexion du site s'impose.

Une vérification doit être faite dans le répertoire indiqué ci-dessus pour attester de la présence dans le fichier "OpenTrust" d'un fichier "lib" qui doit contenir des extensions de fichier.dll.

Le cas échéant, il convient de se reconnecter sur l'url de sylae et la signature peut se finaliser.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
asp-sylaé-signature électronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signature électronique des parents
» Message d'erreur et signature SYLAE
» signature électronique
» Certificat de signature électronique
» la signature électronique s'annonce compliquée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: