Bonjour,
[size=13.333333969116211]Je suis saenes GM, j[/size]'ai obtenu ma mutation au mouvement inter afin de me rapprocher de ma famille dans le sud, et je vais participer pour la premiere fois au mouvement intra sur l'academie de nice.
Je souhaiterais avoir vos retours d'experience sur les mouvements intra dans cette academie les années passées (meme si je me doute que les années ne se ressemblent pas), est-ce que les postes de GM sont souvent en mouvement et quels sont les secteurs géographiques à demander en priorité pour ceux qui n'ont pas beaucoup de points au bareme ?
Je crois comprendre que le mouvement intra est un grand jeu de chaises musicales, mais comment peut-on exprimer des voeux en connaissance de cause, étant donné que :
1) le serveur amia ne présente que les postes vacants d'office, donc très peu de postes (par exemple départ en retraite ou sortie de l'académie) ?
2) on n'a pas vraiment de possibilité de connaitre à l'avance les "intentions" de mouvement des autres GM ?
Est-ce que les candidats ont une marge de choix/liberté ou bien est-ce que tout est décidé pour nous en CAPA ? J'imagine que ça doit etre un véritable casse-tete !
D'avance merci de votre aide