| Pas d'accès aux parametres dans COFI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Pas d'accès aux parametres dans COFI Jeu 27 Mar 2014 - 19:13 | |
| Bonjour, Je ne peux pas saisir le montant du cautionnement (AC) dans les paramètres. Aucune action en cliquant sur le bouton. Une idée? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Jeu 27 Mar 2014 - 19:14 | |
| - peky a écrit:
- Une idée?
tu es pas doué _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Jeu 27 Mar 2014 - 19:15 | |
| sinon, on peut pas le saisir quand on saisit la pièce des signatures? je regarde après...
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Jeu 27 Mar 2014 - 19:59 | |
| aucun problème.. c'est bien dans paramètre qu'on saisi le bousin.... le SIRET est importé de la bud, mais je vois pas pour le cautionnement (ou alors ma première proposition était bonne) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Jeu 27 Mar 2014 - 20:20 | |
| une autre fenêtre du module COFI doit être ouverte ce qui bloque la modif du paramétrage. | |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Jeu 27 Mar 2014 - 21:48 | |
| Bonjour,
Pas d'autre page d'ouverte.
j'ai changé d'établissement. Rien | |
|
| |
invit Invité
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Jeu 27 Mar 2014 - 21:58 | |
| un problème de non mise à jour du profil utilisateur lors d'une mise à jour GFC peut être.. |
|
| |
TACHE Invité
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Ven 28 Mar 2014 - 11:32 | |
| Je tente une réponse Aller dans module Administration, cliquer dans profil chosir le profil dans le menu déroulant, (ex gestionnaire), clic droit sur ce profil et choisir modifier le profil, choisir ensuite COFI, et avec le >> passer les actions non autorisés qui apparaissent sur le tableau de gauche vers celui de droite avec les action déjà autorisés. Ne pas choisir le profil AC il est autorisé pour tout par défaut |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Ven 28 Mar 2014 - 16:20 | |
| Le profil "gestionnaire" est prédéfini et donc non modifiable. La solution proposée est envisageable si et seulement si l'utilisateur utilise un profil personnalisé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Ven 28 Mar 2014 - 17:56 | |
| Désolé de te contredire Winnie, mais il me semble que les profils prédéfinis sont ORDONNATEUR AGENT COMPTABLE et REGISSEUR Donc GESTIONNAIRE doit être un profil personnalisé donc modifiable. Me trompe-je ? | |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Ven 28 Mar 2014 - 18:04 | |
| Je suis sur "intendant" pas de restriction dans la liste imprimée de ce profil. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Ven 28 Mar 2014 - 18:32 | |
| Intendant est un profil personnalisé.
Donc effectivement il doit y avoir un pb avec de MAJ.
Faire clic droit modifier sur ce profil et regarder dans l'onglet compte financier si par hasard il n'y aurait pas des lignes qui seraient restées du côté gauche. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Ven 28 Mar 2014 - 18:33 | |
| Effectivement, au temps pour moi, MOA. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Ven 28 Mar 2014 - 19:20 | |
| - coffeeman a écrit:
- Intendant est un profil personnalisé.
Donc effectivement il doit y avoir un pb avec de MAJ.
Faire clic droit modifier sur ce profil et regarder dans l'onglet compte financier si par hasard il n'y aurait pas des lignes qui seraient restées du côté gauche. Bien vérifier que toutes les commandes sélectionnées le sont en mise à jour et non pas en consultation. | |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI Ven 28 Mar 2014 - 19:25 | |
| Bonjour,
Effectivement en administration dans l'onglet cofi les paramètres étabt et application étaient inopérants.
Merci à tous.
bon WE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'accès aux parametres dans COFI | |
| |
|
| |
| Pas d'accès aux parametres dans COFI | |
|