maxou *
| Sujet: Re: Assistant de prévention = ex-acmo ? FP Territoriale ou Etat ? Sam 5 Nov 2016 - 20:46 | |
| le bénévolat se fait toujours en dehors des horaires de travail... | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Assistant de prévention = ex-acmo ? FP Territoriale ou Etat ? Sam 5 Nov 2016 - 21:27 | |
| L'OP ne veut pas, on cherche quelqu'un d'autre. Le GM ne veut pas, on lui force la main. Tout est normal _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Petit Padawan *
| Sujet: Re: Assistant de prévention = ex-acmo ? FP Territoriale ou Etat ? Dim 6 Nov 2016 - 19:39 | |
| - volcan a écrit:
- Petit Padawan a écrit:
Pour ce quie st des enseignants, mon CE ne veut pas les solliciter car il ne peut ni les decharger de 2 h par semaine comme cela est demandé, ni les remunerer en plus, il n'a pas de budget prévu pour cela, les IPE etant déjà toutes attribuées.
Ah bon ? Moi je croyais que c'était une activité bénévole. Il part je pense du principe que les enseignants refuseront de le faire bénévolement | |
|
Petit Padawan *
| Sujet: Re: Assistant de prévention = ex-acmo ? FP Territoriale ou Etat ? Dim 6 Nov 2016 - 19:43 | |
| - maxou a écrit:
- L'article 4-1 du décret 82-453 modifié :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006063791 Le chef de service, dit le décret... C'est flou, assez pour que le Proviseur se considère comme le chef de service dont on parle dans le décret, et justifie ainsi son ordre de nomination... Mais merci beaucoup pour votre référence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistant de prévention = ex-acmo ? FP Territoriale ou Etat ? | |
| |
|