Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
usinagaz
Invité




decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION Empty
MessageSujet: decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION   decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:58

CC

le décret du 20 aout 2014 parle d'IMP, indemnité pour mission particulière, ce qui permet de "rémunerer" le travail de l' ASSISTANT DE PREVENTION ( quand il s'agit d'un personnel d'état bien sûr). Le taux varie entre 300 et 3750 €. Quel sera le taux pour un assistant de prévention ?
oui je sais c'est un peu une usine à gaz, cette IMP mais ma question serait, n'y a t-il pas une "harmonisation " de cette prime afin que 2 personnes qui assurent la même mission dans 2 établissements similaires n'aient pas des taux différents ?

Merci de votre éclairage. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION Empty
MessageSujet: Re: decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION   decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:13

NB : il me semble que les IMP sont réservées aux personnels enseignants et d'éducation.

Je n'ai rien vu sur cette mission dans la circulaire d'avril parue au BO, cela doit vouloir dire que c'est laissé à l'appréciation du CE.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION Empty
MessageSujet: Re: decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION   decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:56

Théorie.
J'ai compris que les IMP étaient des indemnités destinées à couvrir des missions en + des 18 heures d'enseignement, mais pas devant une classe entière.

Nous, nous sommes toujours là, et donc les missions sont comprises à l'intérieur de notre edt et pas en plus. Pas d'IMP pour les administratifs ni les agents territoriaux.

Pour certaines missions elles sont codifiées à l'intérieur d'une grille (que je n'ai pas sous la main) et c'est le chef qui distribue.
(avec un avis du CA)

Il est évident que la même mission ne sera pas rémunérée de la même façon selon les académies, les établissements, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DOS DSDEN
Invité




decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION Empty
MessageSujet: Re: decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION   decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:32

c'est le décret 2015-475 du 15 avril 2015 qui institue l'IMP et qui désigne les destinataires (enseignants et CPE) et les missions (article 6, pas d'assistant de prévention prévu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION Empty
MessageSujet: Re: decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION   decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decret du 20 aout 2014 IMP ASSISTANT DE PREVENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assistant prévention
» Assistant de prévention = ex-acmo ? FP Territoriale ou Etat ?
»  recrutement et emploi des accompagnants d'élèves handicapés (le fil)
» décret du 25 août 2011
» marchés publics pour l'électricité?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: