ynel *
| Sujet: qui peut être ACMO Ven 4 Juin 2010 - 13:39 | |
| un petit problème pour la désignation de l'ACMO
Je dois donner le nom de la personne volontaire pour être ACMO or mon agent chef qui est le plus compétent pour m'assister dans le domaine de la sécurité est personnel de la Région et celle-ci refuse de valider cette attribution, se retranchant sur le fait que c'est une demande de l'éducation nationale ( Etat) et donc que ce doit être un personnel Etat qui soit volontaire!!!! pas facile............
Qui chez vous est ACMO ?
merci de vos réponses | |
|
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: qui peut être ACMO Ven 4 Juin 2010 - 13:41 | |
| Chez moi, c'est l'ouvrier professionnel et la collectivité locale n'y voit aucun inconvénient | |
|
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: qui peut être ACMO Ven 4 Juin 2010 - 13:43 | |
| Dans mon département, la collectivité encourage les personnels techniques a être acmo. Chez moi, c'esr un prof... Enfin, il me semble que les personnels techniques font partie de la communauté éducative et même élus en ca...Alors pourquoi ne pourraient ils pas être acmo...c'est incompatible avec leur statut? Et c'est dingue ça existe même dans la fonction publique territoriale...
Dernière édition par FARPI le Ven 4 Juin 2010 - 13:54, édité 2 fois | |
|
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: qui peut être ACMO Ven 4 Juin 2010 - 13:45 | |
| Le gestionnaire malgré mes demandes annuelles de ne pas l'être mais toute le monde s'en ... Donc, cette fonction ne sert pas à grand chose dans mon établissement et c'est bien dommage. | |
|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: ACMO Ven 4 Juin 2010 - 14:30 | |
| Mon OP... ET je pense en désigner un autre l'autre prochaine. Le rectorat nous a indiqué qu'on peut en avoir plusieurs. Donc, certainement 2 l'année prochaine chez nous à Paris | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut être ACMO Ven 4 Juin 2010 - 14:42 | |
| Je ne veux pas être indiscret, Steph, surtout, mais je me pose la question depuis longtemps : pourquoi le code postal d'Eaubonne (Val-d'Oise) ??? |
|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: ACMO Ven 4 Juin 2010 - 15:30 | |
| Quand je me suis inscrite, j'habitais Eaubonne et à la sortie d'IRA l'année dernière, j'ai choisie GM à Paris voila voila... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut être ACMO | |
| |
|