| Etre logé, est-ce obligatoire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïve Invité
| Sujet: Etre logé, est-ce obligatoire? Lun 17 Mar 2014 - 17:15 | |
| Bonjour, j'ai une petite question naïve car je ne connais pas bien les tenants et aboutissants de l'obligation de loger lorsqu'on est gestionnaire matériel.
J'ai lu sur le forum qu'il existait des dérogations à l'obligation de loger, mais je me demandais s'il existait des postes de gestionnaire matériel non logé?
Merci de votre réponse. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Etre logé, est-ce obligatoire? Lun 17 Mar 2014 - 17:17 | |
| Oui, cela arrive. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Etre logé, est-ce obligatoire? Lun 17 Mar 2014 - 17:19 | |
| je connais des bahuts où il n'y a pas de logement.. Le GM n'est donc pas logé... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bachelor *
| Sujet: Re: Etre logé, est-ce obligatoire? Lun 17 Mar 2014 - 18:35 | |
| Mais dans ce cas c'est vraiment de l'arnaque | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Etre logé, est-ce obligatoire? Lun 17 Mar 2014 - 19:20 | |
| Ce sont des établissements qui ne sont quasiment jamais demandés par les collègues titulaires dans les zones où l'habitat est cher, et qui récoltent souvent des débutants avec un turnover important, ce qui les pénalise et pénalise à la fin tous les usagers car la qualité du service public s'en ressent. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Naïve Invité
| Sujet: Etre logé, est-ce obligatoire? Mar 18 Mar 2014 - 14:14 | |
| Bonjour, merci pour vos réponses. Etre logé en établissement scolaire, c'est ce qui me freine dans le métier d'attaché... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre logé, est-ce obligatoire? Mar 18 Mar 2014 - 14:22 | |
| Il ne faut pas. D'abord parce qu'on peut être attaché(e) et ne pas être intendant(e). Ensuite parce que vous verrez bien le moment venu quelles sont vos marges de manoeuvre le cas échéant.
PS : Je fus moi-même gestionnaire matériel non logé ; il n'y avait pas de logement prévu. Ca m'arrangeait. |
|
| |
Tic&Tac *
| Sujet: Re: Etre logé, est-ce obligatoire? Mer 19 Mar 2014 - 12:44 | |
| Il est toujours possible de demander une dérogation, mais tu percevra la même PFR que si tu étais logé. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Etre logé, est-ce obligatoire? Mer 19 Mar 2014 - 13:56 | |
| A noter quand même que rares sont les dérogations de droit (logement insalubre ou manifestement trop petit pour la composition familiale). Les autres sont à l'appréciation de l'IA-DASEN. Ceci étant, Grincheux a raison de souligner que l'accès au corps d'AAE ne veut pas forcément dire fonctions en intendance. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Gest' on air *
| Sujet: Re: Etre logé, est-ce obligatoire? Mer 19 Mar 2014 - 14:34 | |
| - Tic&Tac a écrit:
- Il est toujours possible de demander une dérogation, mais tu percevra la même PFR que si tu étais logé.
Cela dépend de l'académie. Dans la mienne on perçoit la PFR d'un non logé. | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Etre logé, est-ce obligatoire? Jeu 20 Mar 2014 - 13:59 | |
| - Tic&Tac a écrit:
- Il est toujours possible de demander une dérogation, mais tu percevra la même PFR que si tu étais logé.
Il ne manquerait plus que cela. C'est à négocier dans ton académie mais la dérogation à l'occupation du logement n'exonérant pas son bénéficiaire des sujétions liées notamment à la sécurité, il est normal que tu touches la PFR d'un non logé. 2 solutions sont possibles en droit: - ta dérogation est refusée et tu touches la PFR des logés - ta dérogation est acceptée et tu touches la PFR des non logés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre logé, est-ce obligatoire? | |
| |
|
| |
| Etre logé, est-ce obligatoire? | |
|