Invité Invité
| Sujet: Re: COFI 2013 : anomalie blocante suite au contrôle des soldes des comptes Mar 18 Mar 2014 - 17:28 | |
| Non mais j'ai bon espoir dans une autre vie avec un meilleur karma |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: COFI 2013 : anomalie blocante suite au contrôle des soldes des comptes Mar 18 Mar 2014 - 18:42 | |
| - coffeeman a écrit:
- Le contraire, je veux bien, mais ça je n'y comprends rien.
Soit plus clair. bonjour, Effectivement c'est l'inverse. la totalité du bien a été prise en compte dans GFC or il aurait fallu que la part non amortie fasse l'objet d'une écriture (675?) | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: COFI 2013 : anomalie blocante suite au contrôle des soldes des comptes Mar 18 Mar 2014 - 20:43 | |
| - Winnie a écrit:
- As-tu déjà vu une compta normale ? Dans un EPLE normal ? Avec un AC normal, des GM normaux, des ordos normaux qui ont compris le fonctionnement normal d'un EPLE et font même de l'analyse financière comme ils l'apprennent si bien à l'ESEN.
Le premier qui dit qu'il a déjà vu ça, qu'on le lapide. C'est un menteur. Moi j'ai presque ça... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: COFI 2013 : anomalie blocante suite au contrôle des soldes des comptes Mar 18 Mar 2014 - 21:10 | |
| - peky a écrit:
- coffeeman a écrit:
- Le contraire, je veux bien, mais ça je n'y comprends rien.
Effectivement c'est l'inverse. la totalité du bien a été prise en compte dans GFC or il aurait fallu que la part non amortie fasse l'objet d'une écriture (675?) Et bien on y arrive à avoir une réponse claire!!! Alors, oui faut faire un mandat pour ordre ALO - OPE SPE - OSINV - 675 Comme ce n'est pas ouvert au budget, on fera une décision de l'ordonnateur en prenant le disponible là où il y en a. Ainsi, on diminue le résultat, et on diminue au final les réserves. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COFI 2013 : anomalie blocante suite au contrôle des soldes des comptes | |
| |
|