Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 mutation inter académique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabel007
.
.
isabel007


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 05/03/2012

mutation inter académique Empty
MessageSujet: mutation inter académique   mutation inter académique Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:41

bonjour à tous,
voilà 6 ans que je suis adjaenes à l'Université Paris VI, et je participe au mouvement AMIA cette année pour me rapprocher de mon domicile. J'ai trouvé un Collège proche de chez moi où un poste de gestionnaire est proposé. où dans quel service je ne sais pas encore.
à ceux qui ont eu cette expérience, y at-il une grande différence de travail entre l'Université et un collège ?
les congés sont-ils les mêmes ?
peut-on garder ses primes actuelles ou y'en a t-il d'autres dans un EPLE ?
merci de me renseigner à ce qui pourrait m'attendre si mon dossier passe en commission CAPA !!!


Amin Maalouf a écrit:

L'un des rôles du roman, c'est de réinventer le monde, et notre monde d'aujourd'hui a drôlement besoin d'être réinventé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation inter académique Empty
MessageSujet: Re: mutation inter académique   mutation inter académique Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:47

Congés et primes... vous êtes bien partie pour "réinventer le monde" (Amin Maalouf), tiens !
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

mutation inter académique Empty
MessageSujet: Re: mutation inter académique   mutation inter académique Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:38

non à toutes les questions. Le travail est différent; les congés ne sont pas les mêmes ni les taux des primes.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

mutation inter académique Empty
MessageSujet: Re: mutation inter académique   mutation inter académique Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:03

Mauvaise rubrique.

Verrouillé.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
mutation inter académique 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation inter académique Empty
MessageSujet: Re: mutation inter académique   mutation inter académique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation inter académique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: