| pots de Ca | |
|
+19L'intendant zonard Maudinou Bozinchu Re-Init Le Forgeron Nicolas Poporc néthou PME Op@lomero El Doctus Flouette tchopo BERET Yhenamar Gilliù M.CHAT Winnie BB Breizh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ahidjo .
| Sujet: alcool Lun 2 Mar 2015 - 16:40 | |
| tres difficile comme sujet ,interdiction de boire sur le lieu de travail ,bien sur c est normal ,mais lors des pots ,c est toujours un peu flou ,souvent c est limite ,tout personnels confondus | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: pots de Ca Lun 2 Mar 2015 - 17:22 | |
| C'est pas flou du tout c'est interdit après chacun fait ce qu'il veut... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ahidjo .
| Sujet: pots Lun 2 Mar 2015 - 19:58 | |
| helas ce n est pas interdit partout ,j ai des exemples a la pelle! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: pots de Ca Lun 2 Mar 2015 - 21:05 | |
| j'ai pas dit que cela ne se faisait pas je disais que c'est interdit _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
oxide **
| Sujet: Re: pots de Ca Mar 3 Mar 2015 - 9:06 | |
| Le Code du travail prévoit qu’aucune boisson alcoolisée n’est autorisée sur le lieu de travail mais tolère le vin, la bière et le poiré (Code du travail, art. R. 4228-20) Il est également interdit de laisser entrer ou séjourner des personnes en état d’ivresse dans l’entreprise (Code du travail, art. R. 4228-21)
donc finalement l'introduction d'alcool est interdite ; le vin, la bière et le poiré sont tolérés ; laisser entrer et séjourner des personnels ivres sur le lieu de travail est interdit ; | |
|
| |
ahidjo .
| Sujet: alcool Mar 3 Mar 2015 - 12:54 | |
| tres amusant le terme interdiction l alcool ,mais le vin et la biere autorise ,,je crois que l ont se moques un peu du monde , c est soit interdit ou pas | |
|
| |
oxide **
| Sujet: Re: pots de Ca Mar 3 Mar 2015 - 13:33 | |
| ben voui c'est comme au volant pourquoi ne pas dire alcool zéro | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: pots de Ca Mar 3 Mar 2015 - 14:24 | |
| C'est à cause de Modération, il est pas toujours là quand on veut boire un coup avec lui. | |
|
| |
azerrt Invité
| Sujet: Re: pots de Ca Mer 4 Mar 2015 - 19:13 | |
| alcool dit léger : cidre autorisé alcool fort: interdit. apres perso je n'ai jamais vu un pot de fin d'année et rentrée des profs et départ en retraite au cidre et au jus d'orange et j'ai 39 ans de boite ........ c 'est comme tout, le temps que il n'y a pas de débordement tout se passe bien. |
|
| |
invit Invité
| Sujet: Re: pots de Ca Mer 4 Mar 2015 - 22:52 | |
| Arrêtons l'hypocrisie ! Tout le monde se lâche surtout après un compte fi Moi, je lève mon verre à mon agent comptable ! Allez trinquons ! D'ailleurs mon CE est le premier à déboucher les bouteilles ! |
|
| |
bargol Invité
| Sujet: Re: pots de Ca Jeu 5 Mar 2015 - 11:31 | |
| Marronnier , mais on répond quand même: l'alcool n'est pas interdit en tant que tel (boissons fortes prohibées quand même...) , il faut juste prévoir de la bouffe pour accompagner (et éponger) les libations. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: pots de Ca Jeu 5 Mar 2015 - 11:40 | |
| - bargol a écrit:
- l'alcool n'est pas interdit en tant que tel (boissons fortes prohibées quand même...) ,
tu as une référence ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
---SAENESV--- Invité
| Sujet: Re: pots de Ca Jeu 5 Mar 2015 - 11:49 | |
| Bien sur qu'il a des références : Châblis ,.. Chateau Yquem... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pots de Ca | |
| |