a propos d'un CUI Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 a propos d'un CUI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchoubidou
Invité




a propos d'un CUI Empty
MessageSujet: a propos d'un CUI   a propos d'un CUI EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:03

bonjour,

comment faire avec une dame de 60 ans en CUI qui a signe son contrat en septembre 2012, qui a ete renouvelee par le chef d'etablissement alors que je m'y opposait et qui est de pire en pire. Elle fait tout en depit du bon sens, je dois repasser derriere elle systemaquement (c'est pas du boulot et surtout perte de temps).Si ce que je lui demande ne lui convient pas, elle peut mettre jusqu'a 3 semaines a faire un tableau Quand je lui fais des remarques elle me mord, me parle mal voire fait des reflexions dans sa moustache.
Elle se mele regulierement de choses qui ne la regardent pas. J'ai appris il y a peu qu'elle est consideree comme travailleur handicape, qu'elle peut donc renouveler son contrat encore. En plus, je n'ai pas vraiment besoin d'aide dans mon service, nous avons essaye de la mettre sur un autre mais elle agit de la meme facon.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

a propos d'un CUI Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un CUI   a propos d'un CUI EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:07

chouchoubidou a écrit:
bonjour,

comment faire avec une dame de 60 ans en CUI qui a signe son contrat en septembre 2012, qui a ete renouvelee par le chef d'etablissement alors que je m'y opposait et qui est de pire en pire. Elle fait tout en depit du bon sens, je dois repasser derriere elle systemaquement (c'est pas du boulot et surtout perte de temps).Si ce que je lui demande ne lui convient pas, elle peut mettre jusqu'a 3 semaines a faire un tableau Quand je lui fais des remarques elle me mord  affraid , me parle mal voire fait des reflexions dans sa moustache.
Elle se mele regulierement de choses qui ne la regardent pas. J'ai appris il y a peu qu'elle est consideree comme travailleur handicape, qu'elle peut donc renouveler son contrat encore. En plus, je n'ai pas vraiment besoin d'aide dans mon service, nous avons essaye de la mettre sur un autre mais elle agit de la meme facon.


Heu là c'est grave....

Si le chef a dit oui, pas grand chose à faire sinon se plaindre au dit chef.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

a propos d'un CUI Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un CUI   a propos d'un CUI EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:08

Ahhhhhhhhhh........ la lutte contre le chômage des "anciens", bel objectif pour tous les gouvernements successifs ! Vive les CUI-CUIs !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

a propos d'un CUI Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un CUI   a propos d'un CUI EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:10

chouchoubidou a écrit:
Quand je lui fais des remarques elle me mord...
Elle a ses vaccins contre la rage ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
chouchoubidou
Invité




a propos d'un CUI Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un CUI   a propos d'un CUI EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:14

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos d'un CUI Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un CUI   a propos d'un CUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d'un CUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» a propos du bts pme pmi
» Carte bancaire et site Internet
» [résolu]B. Hamon : « il n'est pas prévu de rattacher le gestionnaire à la CT »
» Propos du ministre le 25/08/22

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: