méryl78 Invité
| Sujet: a propos du bts pme pmi Lun 2 Mai 2011 - 12:26 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la formation bts PME PMI car j'ai passé les tests et j'ai été admise à ce BTS qui commence en juin 2011. Je suis mère de famille et j'aimerais savoir si je serais surbooker de travail, puis-je affronter les cours en plus de mon foyer ? Y a t-il une masse énorme de travail à faire chez soi etc.. Merci de me répondre car je doute en ce moment, je ne sais quelle décision prendre. Vais-je péter les plombs à un moment ou un autre? |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: a propos du bts pme pmi Lun 2 Mai 2011 - 12:32 | |
| Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum. | |
|
meryl78 Invité
| Sujet: bts pmi pme Lun 2 Mai 2011 - 12:34 | |
| Bonjour, Génial, alors à qui dois-je poser la question ? |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: a propos du bts pme pmi Lun 2 Mai 2011 - 12:37 | |
| Ici par exemple... bon courage _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: a propos du bts pme pmi Lun 2 Mai 2011 - 12:48 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ici par exemple...
bon courage En effet c'est nettement mieux. | |
|
BUI .
| Sujet: BTS PME PMI Lun 2 Mai 2011 - 13:30 | |
| ça ne répond pas à ma question . | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: a propos du bts pme pmi Lun 2 Mai 2011 - 13:33 | |
| - BUI a écrit:
- ça ne répond pas à ma question .
Ça, ça y répondait : - Ges' a écrit:
- Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum.
Je trouve que les copains ont été sympas. Malheureusement, c'est pas la Samaritaine, ici. Bonne fin de journée. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos du bts pme pmi | |
| |
|