Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 astreinte de nuit pour alarme intrusion

Aller en bas 
+7
V.M.B
Op@lomero
pragmatordu59
Winnie
néthou
volcan
LMDV/LG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******



Nombre de messages : 7123
Date d'inscription : 19/09/2007

astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:12

M9.6 à donf a écrit:
j'étais jeune ... (et beau  Mr green ) , on y allait en anciens paras  aze  aze anté anté an avann machhhhee

yawhol mein Herr! et le béret TAP il est amarante (rouge de pourpre velouté!), la même couleur que le raisin du mec ou de la nana qui s'en est pris une dans le buffet en jouant au Rambo seul dans son EPLE!
Repos! vous pouvez fumer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:40

wizzz c'st ... l'heurrr ... deu ... deu... fair ... maaa .... ronnnnde wizzz  Arf
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:44

LMDV/LG a écrit:
Qu'un CE donne un tel ordre par oral ou par écrit est, de toutes manières, un cas où manifestement le subordonnée doit désobéir. L'ordre est clairement illégal (allez vous faire casser la tête la nuit dans un couloir) et de nature à compromettre gravement un intérêt public (difficile d'accueillir les élèves et de faire cours avec le corps de l'intendant au crâne fracassé dans le couloir).
J'ai bien peur que la notion de compromisison grave de l'ordre public ne s’interprète de manière nettement plus restrictive.
Revenir en haut Aller en bas
Vigile
Invité




astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Explication de texte pour collègue   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:23

1° Le CE demande
2° Aux personnes logées
3° De se rendre compte par eux-mêmes sur le terrain, dans les locaux, de l'origine du problème (alarme, par exemple).
4° "C'est trop cher" signifie que le budget de l'établissement n'est pas en mesure de prendre en charge cette dépense de gardiennage/intervention.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:50

Alors dans ce cas même réponse que les collègues: la contrepartie de la NAS, c'est pas faire du gardiennage et jouer au vigile (tiens, une dernière: il est logé et se comprend dans le nombre, le CE ?).
Si le CE tient à son idée, qu'il trouve le financement nécessaire à l'appel à une société dont c'est le métier.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Stop
Invité




astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:29

Alors du nouveau le CE a fait une note de service en demandant par écrit la chose suivante :

en cas d'alarme 'contacter la gendarmerie' et 'prévenir le chef d'établissement'

avec un calendrier de permanences où il s'est mis aussi dedans (on est 5 logés)


bon voilà moi je ne me déplace pas c'est sûr et je ne me gênerais pas pour le réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:36

C'est les gendarmes qui vont être contents si c'est comme mon ancien système d'alarme anti intrusion . Il sonnait au moindre courant d'air  dans les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Vigile
Invité




astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:58

Le CE est logé.Sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:02

Vigile a écrit:
Le CE est logé.Sur le papier...
Ca doit pas être confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Stop
Invité




astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:03

Non il est bel et bien logé, mais bon effectivement ce sont les gendarmes qui vont être contents d'être prévenus à chaque fois qu'une alarme sonne au collège!
Moi j'obéis aux ordres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:00

Il serait pas déçu non plus ici!! La semaine dernière : mercredi 18h15, jeudi 4h15, vendredi 19h45 et 23h30, samedi 5h50, 15h50 et 16h30...Si à chaque fois on avait du appeler les gendarmes!!  Rolling Eyes 
Seul logé, ben, je vais vérifier à chaque fois!!

Il y a quelques années, j'avais appelé les gendarmes, qui étaient venus au bout de 45 minutes d'attente et qui m'avait dit, que c’était à moi d'aller vérifier s'il y avait quelqu'un AVANT de les appeler !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:14

...T'aurais dû appeler la police pour te plaindre des gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Güh
Invité




astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:15

Les gendarmes vont nous coffrer pour outrage et c'en sera fini de notre profession...
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:10

*Gest* a écrit:

Il y a quelques années, j'avais appelé les gendarmes, qui étaient venus au bout de 45 minutes d'attente et qui m'avait dit, que c’était à moi d'aller vérifier s'il y avait quelqu'un AVANT de les appeler !!!!!!!!!
Ils préfèrent se déplacer pour trouver un fonctionnaire piqué à coups de surin dans la viande et en train de se vider de son sang ?
"Ah bah oui ! au moins on se déplace pas pour rien" baston
Chez moi, les flics m'avaient dit l'inverse. Ils préféraient qu'on les fasse venir pour rien plutôt qu'on aille jouer les couilw-boys et de devoir ramasser de la viande froide...
Et ils venaient à 4 voitures en moins de 5 minutes chrono...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreinte de nuit pour alarme intrusion   astreinte de nuit pour alarme intrusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astreinte de nuit pour alarme intrusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb alamre intrusion
» alarme intrusion
» Alarme intrusion
» Alarme intrusion : codes
» Maintenance alarme intrusion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: