Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Erreur date sur courrier résiliation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filipi
Invité




Erreur date sur courrier résiliation Empty
MessageSujet: Erreur date sur courrier résiliation   Erreur date sur courrier résiliation Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:19

Bonjour,

J'ai envoyé un courrier recommandé de résiliation à notre opérateur téléphonique. Le contrat devrait prendre fin mi mars 2014.
Or, je viens de m'apercevoir en relisant le courrier aujourd'hui que j'ai écrit "... notre collaboration prendra donc fin le 15 mars 2013" au lieu de 2014.
Est ce que cette erreur remet en cause ma demande de résiliation?
Le CE s'apprête à signer le contrat du nouvel opérateur selectionné mais je crains de me retrouver avec 2 contrats!
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Erreur date sur courrier résiliation Empty
MessageSujet: Re: Erreur date sur courrier résiliation   Erreur date sur courrier résiliation Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:07

Je dirais de renvoyer en recommandé un autre courrier informant d'une erreur matérielle dans la rédaction du premier courrier et en reprécisant les termes exacts. Même en cas de litige, n'importe quel juge comprendra qu'en janvier 2014 on n'envoie pas un courrier pour demander une résiliation en mars 2013, surtout quand on a entre-temps payé toutes les factures.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Erreur date sur courrier résiliation 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Erreur date sur courrier résiliation Empty
MessageSujet: Re: Erreur date sur courrier résiliation   Erreur date sur courrier résiliation Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:23

Pareil. Un erreur matérielle manifeste ne saurait être créatrice de droit. On rectifie et les choses rentrent dans l'ordre. Un futur-ex-fournisseur qui irait au clash sur ce genre d'erreur a peu de chances d'aboutir. Surtout quand le fournisseur commet lui-même périodiquement des erreurs et les opérateurs téléphoniques ne sont pas des modèles dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur date sur courrier résiliation Empty
MessageSujet: Re: Erreur date sur courrier résiliation   Erreur date sur courrier résiliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur date sur courrier résiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur date courrier aux non-retenus
» Résiliation de contrat -courrier au mauvais destinaire
» Résiliation de Contrat de photocopieur - A quelle date ?
» date de résiliation copieur tombe un dimanche
» DEMACT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: