Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recuperation de congés apres cld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiduche_
Invité




Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:40

Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien de jours congés doit on récupérer après un CLD de 28 mois
Octobre 2011 à janvier 2014

Merci de vos réponses

Bien cordialement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:54

tiduche a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien de jours congés doit on peut on récupérer après un CLD de 28 mois
Octobre 2011 à janvier 2014

Merci de vos réponses

Bien cordialement

Thierry

Il faut demander à ton rectorat *
Biz

Boz

* si tu es en EPLE

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tiduche
Invité




Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:01

Je suis atte et  mon conseil régional ne me donne pas de réponse 

Normalement c'est 25 jours par années?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:44

pourtant faut voir avec la DRH de ta CT

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:05

une petite recherche sur gogol et voilà

extrait de collectivités-locales.gouv.fr

Les droits aux congés annuels
Le temps passé en congé maladie ordinaire, en congé longue maladie ou en congé longue durée entre en compte dans la détermination des droits à congé annuel.
Un fonctionnaire territorial en congé maladie ordinaire pendant 12 mois consécutifs, en congé longue maladie ou en congé longue durée ne pourra prendre un congé annuel que s’il a été au préalable reconnu apte à reprendre ses fonctions.
La circulaire du 8 juillet 2011 relative à l'incidence des congés de maladie sur le report des congés annuels des fonctionnaires territoriaux énonce qu’ « il appartient à l'autorité territoriale d'accorder automatiquement le report de congé annuel restant dû au titre de l'année écoulée à l'agent qui, du fait d'un des congés de maladie prévus par l'article 57 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée , n'a pas pu prendre tout ou partie dudit congé au terme de la période de référence"
Revenir en haut Aller en bas
tiduche
Invité




Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:26

Merci de vos réponses.
Mais je voudrais savoir le nombre de jours exact à récupérer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:21

...de rien !


ne pas attendre plus (de moi) tu as les éléments dans mon post et Bozinchu t'as fait une réponse à laqu'elle j'adhère entièrement mais que je te mets en copier/coller pour ne pas te laisser te fatiguer à remonter de 2 posts : pourtant faut voir avec la DRH de ta CT

maintenant, si tu me donnes le nom de ta collectivité et un N° de téléphone, je peux voir ce que je peux faire...après ma sieste..

PS: nan je dékhonne  Mr green 

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:23

Les textes et jurisprudences n'étant toujours pas claires sur ce point, voici une réponse :  
Aucun pour 2011, aucun pour 2012
Quant à 2013 voir avec votre employeur car le report d'une année sur l'autre est de son seul fait.
Revenir en haut Aller en bas
tiduche
Invité




Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:42

Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:35

marco a écrit:
Les textes et jurisprudences n'étant toujours pas claires sur ce point, voici une réponse :  
Aucun pour 2011, aucun pour 2012
Quant à 2013 voir avec votre employeur car le report d'une année sur l'autre est de son seul fait.
raaah non !La je ne peux pas laisser passer.
Rien pour  2011 et 2012 ok. Pour 2013 les textes de la dgafp sont clairs : si l agent n'a pas pu prendre ses conges le report est de droit; seules les dates sont negociables.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 7:50

La circulaire de référence du 22 mars 2011 ne s'applique qu'à la fonction publique de l'état et ne précise en rien le cas des fonctionnaires qui bénéficieraient d'un congé maladie sur une période supérieure à un an.
D'où ma réponse concernant un personnel relevant de la fonction publique territoriale.
Par exemple, le fonction publique hospitalière (circulaire du 20 mars 2013 DGOS/RH3/DCGS/4B/2013/121 du 20 mars 2013) fixe une période de report de 12 mois en incitant les employeurs hospitaliers, à compter de 2013, à faire application du report automatique sur l'année suivante. La circulaire précise que les congés reportés peuvent être posés jusqu'au 31 décembre de l'année N+1 mais qu'au delà de cette date, ils sont perdus.
Je n'est rein trouvé de spécifique pour la FP territoriale. J'attends une réponse de la Région Rhône-Alpes car j'ai un agent qui a été absent plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:31

marco a écrit:
La circulaire précise que les congés reportés peuvent être posés jusqu'au 31 décembre de l'année N+1 mais qu'au delà de cette date, ils sont perdus.
il y a la possibilité de les mettre sur un CET.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:42

marco a écrit:
La circulaire de référence du 22 mars 2011 ne s'applique qu'à la fonction publique de l'état et ne précise en rien le cas des fonctionnaires qui bénéficieraient d'un congé maladie sur une période supérieure à un an.
D'où ma réponse concernant un personnel relevant de la fonction publique territoriale.
Par exemple, le fonction publique hospitalière (circulaire du 20 mars 2013 DGOS/RH3/DCGS/4B/2013/121 du 20 mars 2013) fixe une période de report de 12 mois en incitant les employeurs hospitaliers, à compter de 2013, à faire application du report automatique sur l'année suivante. La circulaire précise que les congés reportés peuvent être posés jusqu'au 31 décembre de l'année N+1 mais qu'au delà de cette date, ils sont perdus.
Je n'est rein trouvé de spécifique pour la FP territoriale. J'attends une réponse de la Région Rhône-Alpes car j'ai un agent qui a été absent plus d'un an.
Et bien ta collectivité et toi vous n'avez pas du chercher beaucoup.
Patou a écrit:
marco a écrit:
La circulaire précise que les congés reportés peuvent être posés jusqu'au 31 décembre de l'année N+1 mais qu'au delà de cette date, ils sont perdus.
il y a la possibilité de les mettre sur un CET.
Non absolument pas. Il faut avoir poser 20 jours de congés au titre de la période de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperation de congés apres cld Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de congés apres cld   Recuperation de congés apres cld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperation de congés apres cld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupération jours de congés après CLM
» récupération congés non pris après maternité
» récupération des congés de maladie pendant les congés scolai
» Récuperation congés TOS
» récupération congés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: