| machine à affranchir | |
|
+5Salut L'intendant zonard Winnie PME PATTY31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PATTY31 *
| Sujet: machine à affranchir Lun 20 Jan 2014 - 21:41 | |
| Bonsoir, Le Collège possède actuellement une machine a affranchir NEOPOST mais nous sommes obligés d'aller à la poste centrale qui est loin du Collège, je voudrais en louer une autre mais prendre quoi une NEOPOST ou un autre fournisseur qui m'a téléphoné ? Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci | |
|
| |
PME *
| Sujet: Re: machine à affranchir Lun 20 Jan 2014 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: machine à affranchir Lun 20 Jan 2014 - 21:43 | |
| Faire un marché en posant SES conditions. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
PATTY31 *
| Sujet: machine à affranchir Lun 20 Jan 2014 - 22:08 | |
| merci de votre aide, cela m'a aidé beaucoup | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: machine à affranchir Lun 20 Jan 2014 - 22:17 | |
| Y a des gens qui s'enquiquinent à mettre des ZInfos en ligne... http://intendancezone.net/spip.php?page=recherche&recherche=affranchissement | |
|
| |
Salut *
Nombre de messages : 292 Localisation : Près de l'eau... Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: machine à affranchir Lun 20 Jan 2014 - 23:49 | |
| Nous avons comme machine Pitney Bowes, le concurrent, et pas plus cher.De toute manière, ils ne sont pas foule sur le marché.
Si vous voulez que la poste vienne chercher vos envois au lieu d'aller vous-même les porter, c'est avec elle qu'il faut négocier mais ça a un coût... | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: machine à affranchir Mar 21 Jan 2014 - 1:05 | |
| - Winnie a écrit:
- Faire un marché en posant SES conditions.
J'ai fait un MAPA il y a quelques années pour remplacer une machine qui était en place aux conditions du fournisseur :3 candidatures reçues (assez proches) et des économies réalisées représentant 55% du précédent contrat . Simple à faire et efficace. | |
|
| |
Tic&Tac *
| Sujet: Re: machine à affranchir Mar 21 Jan 2014 - 11:42 | |
| Personnellement exit la machine à affranchir et bonjour affranchigo de la poste, moins de manipulation et plus d'encre excessivement couteuse à acheter. | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: machine à affranchir Mar 21 Jan 2014 - 21:38 | |
| - Tic&Tac a écrit:
- Personnellement exit la machine à affranchir et bonjour affranchigo de la poste, moins de manipulation et plus d'encre excessivement couteuse à acheter.
Le problème d'Affranchigo, c'est pas le prix de la prestation en elle-même, c'est que sauf négociation que je n'ai pas tentée, ce service n'est accessible que si l'on prend en même temps le ramassage personnalisé du courrier. Et là c'est mille écus par an dans les dents. Pour certains établissements qui sont à une plombe du bureau de poste le plus proche, je comprends qu'on se laisse tenter, mais quand ce n'est pas le cas, je préfère maintenir la petite balade vespérale de l'agent d'accueil, c'est meilleur pour sa santé. Et moins cher. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: machine à affranchir Mar 21 Jan 2014 - 21:42 | |
| Non non... Deux des mes ER ont un contrat Affranchigo et pas de ramassage.. Un est à 50 mètres de La Poste (c'est pas trop dur d'y aller) et l'autre à quelques centaines de mètres. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: machine à affranchir Mar 21 Jan 2014 - 21:47 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Non non...
Deux des mes ER ont un contrat Affranchigo et pas de ramassage.. Un est à 50 mètres de La Poste (c'est pas trop dur d'y aller) et l'autre à quelques centaines de mètres. Alors ça devient très intéressant, c'est sûr ! En tout cas, plus l'établissement est petit, plus ça vaut la peine. Chez moi où l'on affranchit pour 12 k€ bien tassés chaque année , faudrait faire un calcul fin mais je préfère des frais fixes à du proportionnel ou quasi. | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: machine à affranchir Mer 22 Jan 2014 - 8:23 | |
| Bonjour,
La machine à affranchir permet un gain de temps par rapport à l'affranchissement manuel. Cette tâche devient alors plus confortable pour la personne qui l'effectue.
Le fait de munir l'outil d'une flamme permet, outre que de valoriser l'image de l'établissement à l'extérieur, d'éviter que les courriers se perdent ainsi que l'aposition de l'adresse de l'établissement manuellement.
Au delà du coût, on observe une plus value dans le travail d'affranchissement avec la possibilité d'effectuer un réel suivi. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine à affranchir | |
| |
|
| |
| machine à affranchir | |
|