| repas élèves d'un autre établissement | |
|
+5Atasta louvic LMDV/LG Salut volcan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cathy-02000@hotmail.fr Invité
| Sujet: repas élèves d'un autre établissement Ven 17 Jan 2014 - 14:19 | |
| Bonjour, Comment procédez-vous quand un collégien vient déjeuner dans votre établissement à l'occasion d'une journée de découverte de stage et qu'il est demi-pensionnaire dans son collège ? Envoyez vous une facture au collège de l'élève ou vous lui faites payer le repas quand même ? |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement Ven 17 Jan 2014 - 14:27 | |
| La facture est TOUJOURS envoyé au collège d'origine. J'ai déjà assez de mal à récupérer le fric pour mes élèves sans devoir en plus courir pour récupérer celui que me devraient les élèves d'autres bahuts. Chacun est responsable de ses propres élèves. Et ce n'est pas négociable, sinon y'a le Mac'do. | |
|
| |
Salut *
Nombre de messages : 292 Localisation : Près de l'eau... Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement Ven 17 Jan 2014 - 14:31 | |
| | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement Ven 17 Jan 2014 - 14:59 | |
| La facture envoyée, ça peut être galère quand il n'y a qu'un glandu et il faut une convention au préalable. L'achat de tickait, surtout quand c'est un externe dans son établissement, est une solution.
Le principe c'est qu'il ne mange pas si ce n'est pas réglé (entre les établissements ou à la caisse, c'est selon). | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement Ven 17 Jan 2014 - 15:01 | |
| Perso je ne juge pas la convention nécessaire pour une prestation qui ne s'inscrit pas dans la durée. A la limite un bon de commande suffit amplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement Ven 17 Jan 2014 - 15:10 | |
| - LMDV a écrit:
- L'achat de tickait
C'est l'accent Montluçonnais ! |
|
| |
louvic .
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Jardinoise Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: et sur quel compte Ven 3 Avr 2015 - 16:02 | |
| bonjour je déterre ce vieux post ! l'élève de votre collège/lycée est allé manger au lycée du coin, en plus il est DP (du bol !) donc pas de problème car même tarif mais vous payez ca ou au srh ? mais sur quel compte ? cdt louvic | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement Ven 3 Avr 2015 - 16:03 | |
| 6285 (pour une fois que je peux répondre !) | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement Ven 3 Avr 2015 - 16:13 | |
| - louvic a écrit:
- je déterre ce vieux post !
au srh ? mais sur quel compte ?
cdt
louvic si tu avais écrit : " je déterre ce vieux pote" je t'aurais conseillé le ALO 6251 | |
|
| |
Statis **
| |
| |
chigusa .
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement Sam 4 Avr 2015 - 8:34 | |
| Ayant eu le cas récemment, j'ai mis sur le SRH 7062. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement Sam 4 Avr 2015 - 12:43 | |
| C'est pour payer la facture à l'autre lycée. Donc classe 6 plutôt. Pour le service, répartition entre le SRH (part qui va aux denrées alimentaires) et AP sur le projet qui a initié le déplacement de l'élève (pour le complément du montant de la facture)... et 6285 | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement Mar 7 Avr 2015 - 15:54 | |
| - Statis a écrit:
- Patou a écrit:
-
Pas trop longtemps, j'espère Il est vrai que depuis la rentrée je ne suis plus très présent ...je me suis mis dans une galère (bien malgré moi) où il faut bosser et du coup y a tout plein de petits nouveaux que je ne connais pas. je ferai qques incursions pour des jeux d'émaux hauts en couleur (si je n'ai pas trop perdu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas élèves d'un autre établissement | |
| |
|
| |
| repas élèves d'un autre établissement | |
|