torchio .
| Sujet: PAIEMENT ELEVES QUI DEJEUNENT DANS UN AUTRE ETABLISSEMENT Mar 7 Juin 2016 - 19:40 | |
| Bonjour, je voudrais savoir sur quel compte on peut imputer (Service et Compte) une facture d'un établissement qui me demande de payer le fait que des élèves de notre établissement ont déjeuné dans la cantine de cet établissement dans le cadre d'une réunion (CAVL) ou d'un projet. Merci de vos réponses. | |
|
BIGO. Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT ELEVES QUI DEJEUNENT DANS UN AUTRE ETABLISSEMENT Mar 7 Juin 2016 - 20:30 | |
| |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PAIEMENT ELEVES QUI DEJEUNENT DANS UN AUTRE ETABLISSEMENT Mer 8 Juin 2016 - 8:02 | |
| | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PAIEMENT ELEVES QUI DEJEUNENT DANS UN AUTRE ETABLISSEMENT Mer 8 Juin 2016 - 8:06 | |
| Et moi je tente même un VE 6285 il y a peut être des crédits FVL qui trainent.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PAIEMENT ELEVES QUI DEJEUNENT DANS UN AUTRE ETABLISSEMENT Mer 8 Juin 2016 - 9:22 | |
| Et moi je fais un mix des deux Les mômes qui sont DP ou internes payent un repas dans leur forfait et je ne fais pas de RO pour une sortie à la journée, donc je dispatche la facture entre le SRH 6285 pour le prix habituel (i.e. le montant journalier) et le reste est imputé au AP 6285 ou VE 6285, sur le budget de l'action. J'estime que le SRH n'a pas à absorber le surcoût lié à une action pédagogique ou de vie lycéenne. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
MOA ****
| Sujet: Re: PAIEMENT ELEVES QUI DEJEUNENT DANS UN AUTRE ETABLISSEMENT Mer 8 Juin 2016 - 12:22 | |
| | |
|
MARSETTE 16 .
| Sujet: Re: PAIEMENT ELEVES QUI DEJEUNENT DANS UN AUTRE ETABLISSEMENT Mer 8 Juin 2016 - 13:16 | |
| Du coup les DP et les internes participent financièrement à cette journée mais pas les externes Sauf si ceux là règlent en direct l'établissement d'accueil, ce que j'essaie de faire dès que cela est possible ! | |
|
MOA ****
| Sujet: Re: PAIEMENT ELEVES QUI DEJEUNENT DANS UN AUTRE ETABLISSEMENT Mer 8 Juin 2016 - 13:44 | |
| Ici les externes paient un ticket repas dans l'établissement d'origine. Comme cela, l'établissement d'accueil au vu de la convention fournit une facture des repas de tous les élèves à l'établissement d'origine.
Il n'a pas à s'occuper de récupérer de l'argent d'élèves. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAIEMENT ELEVES QUI DEJEUNENT DANS UN AUTRE ETABLISSEMENT | |
| |
|