| Prise en charge par l'EPLE de la formation des enseignants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prise en charge par l'EPLE de la formation des enseignants Lun 13 Jan 2014 - 11:41 | |
| Un AC peut il prendre en charge le paiement d'une prestation de service visant la formation d'enseignants volontaires à une thématique particulière? Un tel règlement pourrait il se faire à partir de ressources de la collectivité de rattachement?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge par l'EPLE de la formation des enseignants Lun 13 Jan 2014 - 11:48 | |
| Par chez moi - et bien que ça ne laisse pas de m'étonner - il est permis que les EPLE, sur leurs ressources propres, financent de la formation continue pour les personnels. |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Prise en charge par l'EPLE de la formation des enseignants Lun 13 Jan 2014 - 16:39 | |
| Sinon à quoi servirait le compte 628.2 formation des personnels ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Prise en charge par l'EPLE de la formation des enseignants Lun 13 Jan 2014 - 16:41 | |
| On peut avoir des formations destinées à d'autres personnels que les enseignants... Mais dans l'absolu, cela ne me choque pas. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Prise en charge par l'EPLE de la formation des enseignants Lun 13 Jan 2014 - 16:51 | |
| Cela l'est d'autant moins si la formation est liée à l'acquisition de la superbe machine WXZ 3000 financé par le conseil régional, pour laquelle le Rectorat serait bien en peine de fournir une prestation... Par contre, il serait peut-être bon à l'avenir de voir avec les sévices académiques en charge de la formation, s'il n'est pas possible de passer par eux, histoire de faire des économies...
PS : Winnie, Cinq heures pour intervenir ; tu parles de la réactivité ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise en charge par l'EPLE de la formation des enseignants | |
| |
|
| |
| Prise en charge par l'EPLE de la formation des enseignants | |
|