Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Dom et le conjoint...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Dom et le conjoint... Empty
MessageSujet: Les Dom et le conjoint...   Les Dom et le conjoint... Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:53

Bonsoir,
AAENES,(enfin, attachée des services blabla maintenant...)  je vais probablement faire une demande de mutation vers la Réunion ( où vit ma belle-mère) au regard des possibilités d'accueil existantes. Même si les chances sont infimes, qui ne tente rien, n'a rien !
Mon mari est fonctionnaire territorial.
Certaines de mes connaissances me disent qu'il pourrait obtenir un poste à l'En en détachement là bas ou être mis à disposition et que le rectorat le casera dans un service...

Est ce possible ? Est ce qu'il existe vraiment une prise en charge du conjoint fonctionnaire ?
Cela nous enlèverait une certaine part d'angoisse car il est vrai que partir sans être sûrs qu'il pourra y bosser, cela reste un peu désagréable...
Surtout avec 4 momes  Smile 
Merci de votre (vos) réponses.


Bonne année 2014 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Les Dom et le conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Les Dom et le conjoint...   Les Dom et le conjoint... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:16

Il ne faut pas compter dessus, surtout à la Réunion, département où la pression de la demande est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Dom et le conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Les Dom et le conjoint...   Les Dom et le conjoint... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:10

exact, pour les DOM le conjoint ne peut suivre que s'il s'appelle TOM! en bref quasi aucune chance, trop de pression sur ces postes.
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Dom et le conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Les Dom et le conjoint...   Les Dom et le conjoint... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:59

Bon, ben... Ca risque d'être compliqué  au vu de la préférence locale appliquée pour les territoriaux....
Qui vivra verra : de toutes façons, il y a si peu de chances ! Rolling Eyes 

Merci de votre réponse. Je vais peut être demander les TOM, alors : il y a 2 postes à Tahiti....Et pas ma belle mère !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dom et le conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Les Dom et le conjoint...   Les Dom et le conjoint... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dom et le conjoint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement de conjoint
» règlement conjoint
» Mutation: organisation et règles de fonctionnement
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» DBM et règlement conjoint

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: