Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Politique des voyages des personnels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Povo
Invité




repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Empty
MessageSujet: Politique des voyages des personnels    repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:01

Arrêté du 20 décembre 2013 pris pour l'application du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 et portant politique des voyages des personnels civils des ministères chargés de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche


Plus de 7 ans pour prendre un arrêté ! Quelle réactivité !



Et rien dans ce texte sur les accompagnateurs (personnels civils de l’éducation) des voyages scolaires !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Empty
MessageSujet: Re: Politique des voyages des personnels    repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:27

Qu'il me soit permis à cette occasion un sourire ironique.
Depuis 2006 je dis - et je l'ai écrit sur mon site, et sans doute ici aussi - qu'il fallait un arrêté pour respecter l'article 7 du décret du 3 juillet, et que les circulaires EN ne suffisait pas. Je n'ai eu en retour qu'un silence poli et comme réponse officieuse : "que la circulaire du 9/11/2006 ferait bien l'affaire".
Je suis content de voir que 7 ans après on finit pas se rendre à ce qui était pour moi une évidence, chose que les autres ministères avaient mise en œuvre dans les mois suivants le décret.

Même si je n'en revendique pas l'abandon, j'ai eu aussi plaisir à voir aussi que la formule qui remplace désormais l'EPCP pour la signature des marchés était assez semblable à celle que je proposais à l'époque de l'instauration de cet outil imbécile qu'était l'EPCP ; et que mes arguments ont (peut-être) au fil des ans servis à quelque chose).

On parie que l'avenir me donnera raison pour le financement des accompagnateurs de voyage ?





Le lien pour l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Empty
MessageSujet: Re: Politique des voyages des personnels    repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:50

L'arrêté s'applique à qui, dès lors que pour rembourser depuis 2006 faute d'arrêté ce sont les CA qui ont fixé les règles?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Empty
MessageSujet: Re: Politique des voyages des personnels    repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:21

pasvieux a écrit:
L'arrêté s'applique à qui, dès lors que pour rembourser depuis 2006 faute d'arrêté ce sont les CA qui ont fixé les règles?

Tu plaisantes. Il y a quantité d'EPLE qui n'ont jamais fait prendre d'acte par le CA sur les modalités de remboursement des personnels.
Pour relativiser, faut dire aussi que très peu d'EPLE sont concernés par le remboursement de nuitées.


Par contre pour les comptables des services de l'EN, moi à leur place je craindrais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Povo
Invité




repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Empty
MessageSujet: Re: Politique des voyages des personnels    repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:50

Pourquoi sourire ironiquement ?
 
Hommage est ainsi rendu à ton œuvre !
 
On a toujours besoin de Don Quichotte qui lutte contre les moulins à vent !


À la fin, ces Don Quichotte finissent toujours par l’emporter.

 
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Empty
MessageSujet: Re: Politique des voyages des personnels    repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:33

volcan a écrit:
On parie que l'avenir me donnera raison pour le financement des accompagnateurs de voyage ?
Heu, tu peux re-préciser ta position là-dessus ?
Les vacances, la crève, toussa, quoi...

Après je verrai si je parie...  Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Empty
MessageSujet: Re: Politique des voyages des personnels    repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:14

Les dons des FSE et MDL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Empty
MessageSujet: Re: Politique des voyages des personnels    repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:39

Gloire à Volcan super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Empty
MessageSujet: Re: Politique des voyages des personnels    repas des personnels - Politique des voyages des personnels  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique des voyages des personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique des promotions des personnels
» Voyages, voyages... même le covid n'en vient pas à bout.
» CT et SRH
» Voyages scolaires et agence de voyage
» Budget non adopté...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: