| amia - numen inconnu | |
|
+4Colombane Kieren univers Candy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
choubidou Invité
| Sujet: amia - numen inconnu Ven 29 Nov - 5:10 | |
| Bonjour, En essayant de me connecter sur Amia, j'ai le message "numen inconnu". Il est pourtant bien écrit. A qui peut s'adresser pour faire corriger ce problème ? Rectorat ? ministère ? service informatique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Ven 29 Nov - 5:58 | |
| N'êtes vous pas stagiaire ?
Parce que si c'est le cas, vous ne pouvez en effet pas accéder au site Amia.
Sinon, il faut contacter le service informatique de votre académie. |
|
| |
Candy .
| Sujet: AMIA Ven 29 Nov - 6:10 | |
| L'an dernier très pressée de demander une mutation j'ai tenté de me connecter avant l'ouverture du serveur, et mon numen était inconnu tant que le serveur n'était pas ouvert.
Il faut donc attendre... | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Ven 29 Nov - 6:16 | |
| C est juste que le serveur n est pas ouvert | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Ven 29 Nov - 7:00 | |
| J'ai réussi à me préinscrire au mouvement PPHR cette nuit. | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Ven 29 Nov - 20:30 | |
| et le numen, c'est en MAJUSCULES | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Ven 29 Nov - 21:07 | |
| Je viens de me préinscrire, mais c'est mal barré : figurez-vous que je n'ai pas d'affectation ! A en croire Amia, je suis payé à rien f. Je ferais mieux d'aller me coucher, vous ne croyez pas ? | |
|
| |
Loulye *
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Ven 29 Nov - 22:35 | |
| Idem, je suis sans affectation...... Comme ça au moins, si je me préinscris, personne ne croira que mon poste est susceptible d'être vacant | |
|
| |
elix64 .
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Dim 15 Déc - 9:14 | |
| Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à accéder à mon espace alors que l'an dernier sans aucun problème Ca doit être alors que le serveur n'est pas encore ouvert pour l'académie de Bordeaux...
Bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Dim 15 Déc - 10:32 | |
| - elix64 a écrit:
- Moi non plus je n'arrive pas à accéder à mon espace alors que l'an dernier sans aucun problème
Ca doit être alors que le serveur n'est pas encore ouvert pour l'académie de Bordeaux... Heu, désolé de te plomber le moral, mais moi je crois plutôt que c'est parce que le serveur est fermé et les opérations closes, nationalement, depuis trois ou quatre jours. | |
|
| |
elix64 .
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Dim 15 Déc - 14:14 | |
| pourtant je n'ai jamais réussi à me connecter depuis novembre que j’essaie toujours le même message d'erreur comme quoi mon numen n'est pas reconnu.. Tu m'as fait un peu flipper alors j'ai vérifié...et j'ai largement le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Dim 15 Déc - 14:16 | |
| La préinscription PPrHR, c'était pas jusqu'au 10/12 ? Si c'est pour autre chose, c'est OK. | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Lun 16 Déc - 13:20 | |
| Bon, on est tous sans affectation, alors. Le ministère va sans doute redistribuer nos postes dans le cadre du CIGEM, genre "roue de la fortune"...
Sinon, pour s'inscrire, les carottes sont qu'huit, comme disait Desproges. | |
|
| |
| Sujet: Re: amia - numen inconnu Lun 16 Déc - 17:31 | |
| - delacôte a écrit:
- Bon, on est tous sans affectation, alors.
Entretemps, j'ai été nommé sur mon poste actuel. Mais justement je veux le quitter, moi ! - delacôte a écrit:
- Sinon, pour s'inscrire, les carottes sont qu'huit, comme disait Desproges.
Les cairottes, parce que Desproges avait tout compris et déjà prévu la révolution démocratique en Egypte (mais à l'époque les manifestants étaient moins nombreux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amia - numen inconnu | |
| |
|
| |
| amia - numen inconnu | |
|