Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mouvement 2014 - PPrHR

Aller en bas 
+23
Pimp
DBM
Flouette
féskipeumépeupeu
AUBEGM
indeed
El Doctus
V.M.B
delacôte
peky
BERET
volcan
margotte
Neiluje
Op@lomero
Winnie
Loulye
univers
Ours62
broody
Gilliù
L'intendant zonard
matuliebis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 25/01/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:27

C'est bien ce que je craignais, tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:54

Tu les mettras en frais réels pour ta déclaration d'impôts 2015 sur les revenus perçus en 2014 (bien sûr si tu choisis cette formule sinon c'est dans les 10%).
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:34

AUBEGM a écrit:
Bon je suis inscrit au mouvement, et j'ai postulé sur 3 postes, le 1er rendez-vous vient de tomber. Problème c'est à l'autre bout de la France et le cout du déplacement n'est pas négligeable.
Parmi ceux qui ont déjà postulé les années antérieures, y a-t-il une petite chance d'obtenir un remboursement de ces frais ? Et si oui auprès de qui : ministère, académie d'accueil ou actuelle.
Bon ce n'est pas le plus important (qui est plutot de préparer et de soigner sa présentation), mais ça a quand même de l'importance.
Surtout que les deux autres entretiens seront encore plus loin !!
Pas de remboursement évidemment, mais considère que c'est déjà assez exceptionnel de pouvoir décrocher un rdv.
Ce n'est pas donné à tous les candidats.
Et puis, c'est toi qui a choisi de postuler loin de chez toi !
Tous mes vœux de réussite t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
débutant
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:15

Bonjour,

et eu égard aux délais de remontée des classements, les structures qui ont retenu notre dossier sont sensées nous contacter dans quel laps de temps pour un éventuel entretien?
quelel a été la pratique l'année dernière pour celles et ceux qui l'ont vécu?
On reçoit un courriel?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:33

C'est cette semaine ou jamais je pense.
Il y a 1 an jour pour jour, on m'appelait pour un entretien à l'autre bout de la France.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:43

Et alors cet entretien avait-il été concluant ?
Moi c'est mercredi, les billets de TGV sont pris et la chambre d'hotel réservée.
Il n'y a plus qu'à se jeter à l'eau !!!!
Pour les 2 autre postes, pas de convocations en vue, c'est surement cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:57

AUBEGM a écrit:
Et alors cet entretien avait-il été concluant ?
Moi c'est mercredi, les billets de TGV sont pris et la chambre d'hotel réservée.
Il n'y a plus qu'à se jeter à l'eau !!!!
Pour les 2 autre postes, pas de convocations en vue, c'est surement cuit.
Bah oui, ça s'est bien terminé pour moi.
Pour les autres postes, méfie toi car tu pourrais avoir des news demain ou jeudi et parfois ça oblige un petit tour de France !  Wink
J'ai eu deux entretiens, deux jours de suite dans deux grandes villes de deux académies différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:12

Savez vous avant quand doivent avoir lieu les entretiens pour PPrHR?et donc jusqu'à quand on est susceptible éventuellement de nous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: mouvement 2014 PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:15

bonjour,

pour info j'ai reçu un mail du rectorat vendredi dernier m'informant que les postes sur lesquels j'avais candidaté n'étaient finalement pas vacants, les collègues n'ayant pas donné suite,
même si la réponse était négative j'ai vraiment apprécié d'avoir l'information spontanément et rapidement, je n'avais pas relancé,
le mieux c'est peut-être d'appeler (ou d'envoyer un mail) la ou les académies concernées
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:06

Ca refait comme l'année dernière !? grrr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:52

Bon pour moi les entretiens ont eu lieu lundi et mercredi (à l'autre bout de la France, mais c'était mon choix). Le premier était très valorisant et professionnel (j'ai peut-être une petite chance), le second démoralisant et inutile (on se serait cru devant un jury de concours, je me demande bien pourquoi ils ont convoqué plus d'une dizaine de personnes pour demander de présenter notre CV, envoyé à l'avance !!!).
Bon de toute manière je n'ai aucune envie de travailler avec les personnes présentes lors du 2ème entretien.
Résultats début avril.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:46

Bonjour,

J'ai candidaté sur un poste en outre mer et finalement le collègue ne mute pas.

Par conséquent, aucune perspective de rendez-vous possible et pas de communication officielle sur cette non vacance de poste.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:25

Laxman a écrit:
J'ai candidaté sur un poste en outre mer et finalement le collègue ne mute pas.

Par conséquent, aucune perspective de rendez-vous possible et pas de communication officielle sur cette non vacance de poste.
Mmhh, dans ta localisation, tu peux remplacer "ici et ailleurs" par "ici et ici".  No 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:48

J'aimerais tant partir !
Revenir en haut Aller en bas
radin
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:49

"On ne peut rien espérer comme remboursement".
Mais sous quel régime voyageons-nous dans ce cas ? On n'est pas censés se balader sans ordre de mission, pourtant.Sommes-nous couverts en cas d'accident ?
Et c'est bien le ministère qui a imposé cette procédure, après tout...
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
radin
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:50

J'ajouterai: les syndicats en pensent-ils quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:17

Anonymous a écrit:
"On ne peut rien espérer comme remboursement".
Mais sous quel régime voyageons-nous dans ce cas ? On n'est pas censés se balader sans ordre de mission, pourtant.Sommes-nous couverts en cas d'accident ?
Et c'est bien le ministère qui a imposé cette procédure, après tout...
Alors ?
Tu n'es pas en mission.
Anonymous a écrit:
J'ajouterai: les syndicats en pensent-ils quelque chose ?
Pourquoi devraient-ils intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorado
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:58

Bonjour,

En ce qui me concerne aucune nouvelle non plus
Je suis pessimiste car même si je n'ai pas d'informations "officielles" les mouvements dans l'académie de Lille serait tributaire, comme partout apparemment, d'éventuels mouvements des collègues occupant les postes.
La mobilité est donc compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:28

Pour répondre à la question de certains, je n'étais pas en mission mais sous le régime d'une autorisation d'absence justifiée par les convocations reçues.
Bon mon CE est sympa et ne m'a pas demandé de récupération (déjà effectuées d'ailleurs car j'ai déjà été présente en dehors de mes permanences pour cause de chantier, et ce n'est pas fini).
Et en effet en cas de problème cela n'aurait surement pas eu le qualificatif d'accident du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:44

radin a écrit:
"On ne peut rien espérer comme remboursement".
Mais sous quel régime voyageons-nous dans ce cas ? On n'est pas censés se balader sans ordre de mission, pourtant.Sommes-nous couverts en cas d'accident ?
Et c'est bien le ministère qui a imposé cette procédure, après tout...
Alors ?
J'espère que ce message est une blague.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:39

Ouf, moi j'ai un rdv. Ca ne fait pas le beau temps, mais l'espoir est encore permis.

Pour Laxman qui "aimerait tant partir", nos problématiques sont probablement très différentes, mais de mon côté j'ai exprimé le souhait de quitter mon poste, "à tout prix", "pour aller au diable s'il le faut". Et bien ça m'a déjà permis de pouvoir être certain de ne pas devoir me retourner, ma compta sera reprise, j'en ai maintenant la certitude, même en cas de départ inopiné à des dates idiotes. Et j'ai déjà été, à deux reprises, à l'épaisseur d'un trait sur une feuille de m'en aller.
(et les deux fois c'était pour quitter le métier, je sais qu'il y a quelques andouilles qui ont osé penser que ça les embêtait...)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
St Expédit
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:57

L'intendant zonard a écrit:
Ouf, moi j'ai un rdv. Ca ne fait pas le beau temps, mais l'espoir est encore permis. [...]
En stand-by en quelque sorte. Nous ferons mettre un gri-gri derrière St-Expedit. Tu pourras lui faire couper la tête si tes souhaits ne sont pas exhaussés.
 Wink 
St .
Revenir en haut Aller en bas
radin
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:14

Ah bon, on n'est pas en mission quand on nous demande de faire x dizaines ou centaines de kilomètres dans le cadre professionnel ? 

Et pourquoi les syndicats devraient-ils intervenir ? Pour prouver qu'ils servent encore un peu à quelque chose, peut-être...

 Maintenant, je ne m'étonne plus guère de rien.

Nous avons le sort que nous méritons si nous gobons tout et que nous en redemandons. Celui qui creuse sa propre tombe ne doit pas se plaindre s'il finit par tomber dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:42

radin a écrit:
Ah bon, on n'est pas en mission quand on nous demande de faire x dizaines ou centaines de kilomètres dans le cadre professionnel ?
Bah non, c'est vous qui postulez, rien ne vous y oblige.
radin a écrit:
Et pourquoi les syndicats devraient-ils intervenir ? Pour prouver qu'ils servent encore un peu à quelque chose, peut-être...
Je vois d'ici le tableau... je vais leur demander de revendiquer une indemnité "canne à pêche" et "macramé poterie".
Tout en restant critique sur l' "efficacité" des syndicats, je pense que défendre de nouveaux droits plus individuels que collectifs, ne les rendra pas plus crédibles.

radin a écrit:
Maintenant, je ne m'étonne plus guère de rien.

Nous avons le sort que nous méritons si nous gobons tout et que nous en redemandons. Celui qui creuse sa propre tombe ne doit pas se plaindre s'il finit par tomber dedans...
Ce n'est pas parce que nous sommes pas d'accord, que vous pouvez considérer vos contradicteurs comme des personnes couchées ou sans sens critique.
Pour autant avec une vision si partiale de la situation, je doute que vous puissiez un jour obtenir le principalat, surtout en argumentant de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:39

St Expédit a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Ouf, moi j'ai un rdv. Ca ne fait pas le beau temps, mais l'espoir est encore permis. [...]
En stand-by en quelque sorte. Nous ferons mettre un gri-gri derrière St-Expedit. Tu pourras lui faire couper la tête si tes souhaits ne sont pas exaucés.
RDV établi dans une seconde académie. Ca chauffe.  Mr green 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Eldorado
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:53

C'est toi qui les a sollicité pour un rdv ou est ce eux qui t'on contacté?comment cela s'est passé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:26

Eldorado a écrit:
C'est toi qui les a sollicité pour un rdv ou est ce eux qui t'on contacté?comment cela s'est passé? Smile
Bin j'ai envoyé un dossier de demande de mut PPrHR par la voie hiérarchique (penser à offrir des chocolats à la dame du rectorat qui a rattrapé mon dossier incomplet Embarassed ), et tout naturellement les rectorats concernés me contactent pour des rdv. Pas de contact direct avec les EPLE ; c'est même presque amusant, j'avais des infos sur quatre EPLE sur mes six voeux, et je suis convoqué pour les deux que j'avais demandé à l'aveuglette, sans aucun tuyau. Mais je suis habitué à être un gros veinard...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:37

Mr green ..... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:54

Suspect .....  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:42

Dans une 3e académie, j'ai directement reçu un appel du chef d'établissement de l'établissement que j'avais demandé. Pfff, s'ils se bousculent pour m'avoir, je vais devoir choisir, c'est là que la chance m'abandonne, en général... langue

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:43

forum 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement 2014 - PPrHR
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement PPrHR et détachement
» mouvement 2014
» mouvement ADAENES 2014
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: