Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mouvement 2014 - PPrHR

Aller en bas 
+23
Pimp
DBM
Flouette
féskipeumépeupeu
AUBEGM
indeed
El Doctus
V.M.B
delacôte
peky
BERET
volcan
margotte
Neiluje
Op@lomero
Winnie
Loulye
univers
Ours62
broody
Gilliù
L'intendant zonard
matuliebis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23304
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:48

dubitatif a écrit:
comment expliquer qu'un poste offert dans le cadre du mouvement national PPrHR pour lequel des candidats ont été reçus en entretien, soit mis sur la BIEP et sur le mouvement intra des attachés après la CAP?
Réfléchissons. Les impétrants sont reçus en entretien après avoir candidaté ferme ? Sinon ils pourraient avoir déclassé le poste dans leurs voeux, trouvant qu'en fait c'est trop naze, ou que les gens qu'ils ont rencontré sont trop affreux.

S'il ne s'agit pas de repentirs de ce genre, peut-être ces gens avaient-ils tous demandé ce poste en 6e voeu, et tous obtenu quelque chose qu'ils avaient préféré. Et, effectivement, peut-être il y a-t-il aussi des candidats éliminés après entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:47

Bon pour moi c'est raté pour cette année, le poste sur lequel j'avais candidaté et été retenue, ne sera finalement pas vacant .
Peut-être l'année prochaine  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23304
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:17

AUBEGM a écrit:
Bon pour moi c'est raté pour cette année, le poste sur lequel j'avais candidaté et été retenue, ne sera finalement pas vacant .
Peut-être l'année prochaine  Crying or Very sad
Faut pas être bégueule si l'on tient à quitter son poste. Mon secret, c'est d'avoir décidé que je partirais de mon poste actuel à tout prix et pour strictement n'importe où. Après quoi l'endroit où j'atterrirai me paraîtra probablement très bien en comparaison des n'importe où auxquels j'aurai échappé...  langue 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:30

Je ne cherchais pas à quitter mon poste à tout pris, car il est plutôt sympa, le lycée est agréable et j'ai de très bonnes relations avec tous les personnels (CE et vie scolaire inclus).
Mais voilà en 7 ans j'en ai fait le tour et ai envie de m'investir ailleurs, mais pas à tout prix. C'est pourquoi je n'avais candidaté que sur 3 postes précis, car la roulette russe du mouvement inter et l'impossibilité d'entrer dans certaines académies (hors RC ou TH) m'interdise le mouvement classique.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:04

J'aime l'application AMIA qui m'indique que pour la mutation dans le cadre du dispositif commun de mobilité PPrHR aux DDS et aux  APAE  il n'y a aucun résultat n'ayant pas candidaté sur ce mouvement.

Ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23304
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:49

AUBEGM a écrit:
Mais voilà en 7 ans j'en ai fait le tour
Et oui, mon problème c'est que en 9 ans, j'en ai fait deux millions trois cent mille fois le tour, parce que mon poste, c'est une essoreuse.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invit.
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:08

Bonjour,
Comment faire pour postuler en tant que gestionnaire dans un établissement privé ? merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23304
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:55

Invit. a écrit:
Comment faire pour postuler en tant que gestionnaire dans un établissement privé ?
Strictement aucune idée. La question mériterait d'être posée dans un fil à part, en tout cas elle est étrangère à la présente discussion.

J'ai connu, au XXe siècle, quelqu'un qui faisait un travail de "gestionnaire" dans un établissement, après avoir eu un DUT de gestion, mais il faisait un boulot sans responsabilités ni initiative, tout étant accaparé par la direction : dans son cas, c'était vraiment "l'économe", la conception la plus étroite et la moins intéressante qu'on puisse se faire de notre métier.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stand-By
Invité




mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:14

« Comment faire pour postuler en tant que gestionnaire dans un établissement privé ?  »

Contacter l’organisme de gestion d'un des établissements catholiques (OGEC), par exemple.

St-By .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR   mouvement 2014 - PPrHR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement 2014 - PPrHR
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mouvement PPrHR et détachement
» mouvement 2014
» mouvement ADAENES 2014
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: