| mouvement 2014 - PPrHR | |
|
+23Pimp DBM Flouette féskipeumépeupeu AUBEGM indeed El Doctus V.M.B delacôte peky BERET volcan margotte Neiluje Op@lomero Winnie Loulye univers Ours62 broody Gilliù L'intendant zonard matuliebis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR Mer 16 Avr 2014 - 19:48 | |
| - dubitatif a écrit:
- comment expliquer qu'un poste offert dans le cadre du mouvement national PPrHR pour lequel des candidats ont été reçus en entretien, soit mis sur la BIEP et sur le mouvement intra des attachés après la CAP?
Réfléchissons. Les impétrants sont reçus en entretien après avoir candidaté ferme ? Sinon ils pourraient avoir déclassé le poste dans leurs voeux, trouvant qu'en fait c'est trop naze, ou que les gens qu'ils ont rencontré sont trop affreux. S'il ne s'agit pas de repentirs de ce genre, peut-être ces gens avaient-ils tous demandé ce poste en 6e voeu, et tous obtenu quelque chose qu'ils avaient préféré. Et, effectivement, peut-être il y a-t-il aussi des candidats éliminés après entretien. | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR Jeu 17 Avr 2014 - 13:47 | |
| Bon pour moi c'est raté pour cette année, le poste sur lequel j'avais candidaté et été retenue, ne sera finalement pas vacant . Peut-être l'année prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR Ven 18 Avr 2014 - 9:30 | |
| Je ne cherchais pas à quitter mon poste à tout pris, car il est plutôt sympa, le lycée est agréable et j'ai de très bonnes relations avec tous les personnels (CE et vie scolaire inclus). Mais voilà en 7 ans j'en ai fait le tour et ai envie de m'investir ailleurs, mais pas à tout prix. C'est pourquoi je n'avais candidaté que sur 3 postes précis, car la roulette russe du mouvement inter et l'impossibilité d'entrer dans certaines académies (hors RC ou TH) m'interdise le mouvement classique. | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR Ven 18 Avr 2014 - 11:04 | |
| J'aime l'application AMIA qui m'indique que pour la mutation dans le cadre du dispositif commun de mobilité PPrHR aux DDS et aux APAE il n'y a aucun résultat n'ayant pas candidaté sur ce mouvement.
Ce qui est faux. | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR Ven 18 Avr 2014 - 21:49 | |
| - AUBEGM a écrit:
- Mais voilà en 7 ans j'en ai fait le tour
Et oui, mon problème c'est que en 9 ans, j'en ai fait deux millions trois cent mille fois le tour, parce que mon poste, c'est une essoreuse. | |
|
| |
Invit. Invité
| Sujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR Dim 20 Avr 2014 - 13:08 | |
| Bonjour, Comment faire pour postuler en tant que gestionnaire dans un établissement privé ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR Dim 20 Avr 2014 - 18:55 | |
| - Invit. a écrit:
- Comment faire pour postuler en tant que gestionnaire dans un établissement privé ?
Strictement aucune idée. La question mériterait d'être posée dans un fil à part, en tout cas elle est étrangère à la présente discussion. J'ai connu, au XXe siècle, quelqu'un qui faisait un travail de "gestionnaire" dans un établissement, après avoir eu un DUT de gestion, mais il faisait un boulot sans responsabilités ni initiative, tout étant accaparé par la direction : dans son cas, c'était vraiment "l'économe", la conception la plus étroite et la moins intéressante qu'on puisse se faire de notre métier. | |
|
| |
Stand-By Invité
| Sujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR Dim 20 Avr 2014 - 20:14 | |
| « Comment faire pour postuler en tant que gestionnaire dans un établissement privé ? »
Contacter l’organisme de gestion d'un des établissements catholiques (OGEC), par exemple.
St-By . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouvement 2014 - PPrHR | |
| |
|
| |
| mouvement 2014 - PPrHR | |
|