PME *
| Sujet: quelle époque! Sam 9 Nov 2013 - 13:02 | |
| L’université Panthéon-Assas condamnée pour avoir créé sa propre prépa privée
http://www.lemonde.fr/enseignement-superieur/article/2013/11/09/l-universite-pantheon-assas-condamnee-pour-avoir-cree-sa-propre-prepa-priv_3511126_1473692.html | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: quelle époque! Lun 11 Nov 2013 - 11:45 | |
| Cete université ne change décidément pas. La seule influence de l'époque, c'est qu'ils ont osé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle époque! Mar 12 Nov 2013 - 8:34 | |
| Pas de généralités IZ , je suis passée par cette fac , à l'époque les prépas privées fleurissaient déjà à l'extérieur ! avec pubs garantis dans les amphis surchargés de la rue d'Assas ( profs qui avaient des parts dans les soc ) . Je signale aussi que les facs de médecine c'est prépa privée obligatoire contrairement à la prépa véto par exemple ... c'est juste pas fait officiellement dans les murs de la fac . |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: quelle époque! Mar 12 Nov 2013 - 18:33 | |
| - Titi a écrit:
- Pas de généralités IZ , je suis passée par cette fac , à l'époque les prépas privées fleurissaient déjà à l'extérieur ! avec pubs garantis dans les amphis surchargés de la rue d'Assas ( profs qui avaient des parts dans les soc )
C'est bin ske j'disais... L'époque ne fait que laisser penser à ces gentilles personnes qu'elles peuvent s'installer encore plus confortablement, c'est vrai, c'est pénible de devoir traverser la rue pour aller enseigner après avoir fait de la garderie et de la pub... Et on trouve que le collège de la Seyne sur Mer est une pétaudière ? L'exemple vient du sup'... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle époque! | |
| |
|