| prepabud 2014 | |
|
+24kwack Agathe Deblouze Winnie ADN Nat Gars du Doubs clarisse JEDINON dédé baraban Op@lomero L'intendant zonard coffeeman Stoïk Patou thérèse ponsable El Doctus V.M.B volcan zen-attitude Bozinchu Maudinou Thurston Moore Pimp 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coffeeman ******
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mer 6 Nov 2013 - 16:49 | |
| - milka a écrit:
- contribution aux charges communes si tu en as;
autre question: quand je fais migrer mon SRH vers le budget, est-ce que je peux y retoucher ou c'est irréversible? (j'ai toujours peur des trucs irréversibles sur GFC...) Ben oui tu peux corriger. Et tu refais un nouvelle génération derrière. Epicetou | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mer 6 Nov 2013 - 16:56 | |
| tous ces postes sur la Prépabud 2014 me rassurent.. On voit vraiment qu'il y a eu de solides formations dans les académies... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mer 6 Nov 2013 - 17:00 | |
| Marre toi.
Pour moi, c'était pas utile...comme quoi on peut se tromper lourdement...
Du coup, ils se vengent, et ils appellent! | |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mer 6 Nov 2013 - 18:13 | |
| merci pour la réponse! Boz, j'avais la fiche d'aide prépa bud sous les yeux, mais rien de précis concernant la migration du SRH, et quand on fait le budget en général 1 fois par an, on a souvent peur de se tromper, donc on demande conseil... | |
|
| |
Fantômas *
| Sujet: Saisie SRH dans prébabud Mer 6 Nov 2013 - 20:33 | |
| Bonsoir à vous tous!
Excusez-moi : peut-être suis-je un peu débile ou fatigué mais j'ai un souci avec le module de calcul du SRH. Mon but est de faire figurer les dépenses de ce service au sein de ce service (pas de contribution donc...)
J'ai saisi les charges de fonctionnement suivantes : participation aux charges de fonctionnement , FARPI, FCSH par taux. Puis j'ai renseigné les recettes des rationnaires (ok ça va) avec les constantes et les autres recettes (AGRIMER par exemple et les aides de la CTR).
Du coup ça me génère des dépenses : PCC INT, PCC DP, PCC COMMENSAUX etc...
Ok, sauf que ça ne m'intéresse point d'avoir la participation aux charges de fonctionnement éclatée en plusieurs bouts! J'aimerais obtenir une somme globale de PCC pour la ventiler sur des dépenses réelles.
Ma foi, si ce n'était qu'un souci de renommer chaque bout, je m'en contenterais. Mais le truc c'est que je n'arrive pas à modifier les libellés, j'aimerais directement mettre les vraies dépenses du type viabilisation ou entretien du matériel par exemple.
Je ne sais pas si je suis assez clair mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre des domaines et activités (type 0GAZ) avec des libellé qui ne correspondent pas.... Et ce n'est pas facile de s'y repérer dans le récap (dernier onglet) pour savoir ce que j'aurais finalement mis en gaz, eau, entretien puisque les libellés ne peuvent pas être touchés...
C'est moi qui utilise mal l'assistant "charges de fonctionnement"? ou quelqu'un d'autre a ce genre de problème? (j'arrive à mes fins mais c'est super tortueux de mettre à l'aveugle un peu d'eau, de gaz et d'entretien sur telle ou telle PCC par exemple... il y a intérêt à suivre ça sur papier à côté et de faire relire le boulot par un ou une collègue après) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mer 6 Nov 2013 - 20:48 | |
| c'est pas bien de crossposter... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fantômas *
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mer 6 Nov 2013 - 21:31 | |
| | |
|
| |
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mer 6 Nov 2013 - 23:06 | |
| la version prépabud 2014 est sortie ? | |
|
| |
SUNDEE77 Invité
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mer 6 Nov 2013 - 23:11 | |
| Nous avons reçu un mail avec le lien pour télécharger la préparation budg 2014. Je t'envoi le lien vendredi |
|
| |
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: prepabud 2014 Jeu 7 Nov 2013 - 0:35 | |
| - SUNDEE77 a écrit:
- Nous avons reçu un mail avec le lien pour télécharger la préparation budg 2014.
Je t'envoi le lien vendredi Merci d'avance | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: prepabud 2014 Jeu 7 Nov 2013 - 8:55 | |
| Patb37, tu ne regardes pas ton PIA!!!! | |
|
| |
soffy .
| Sujet: Re: prepabud 2014 Jeu 7 Nov 2013 - 9:21 | |
| Bonjour, Pas encore de prépabug ici non plus | |
|
| |
patb37 *
| Sujet: Re: prepabud 2014 Jeu 7 Nov 2013 - 9:27 | |
| - coffeeman a écrit:
- Patb37, tu ne regardes pas ton PIA!!!!
Oups, j'ai oublié le PIA. Je viens de trouver la Prépa Bud 2014 dessus | |
|
| |
soffy .
| Sujet: Re: prepabud 2014 Jeu 7 Nov 2013 - 9:38 | |
| Je suis comme patb37, je viens de la trouver. Au boulot ! | |
|
| |
coffeeman ******
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
BASALTIK Invité
| Sujet: Re: prepabud 2014 Ven 8 Nov 2013 - 11:17 | |
| Bonjour à tous,
Je suis bloqué dans la prépa bud 2014 dans la saisie du SRH. Problème de saisie des dépenses : outre la partie gauche (charges de fonctionnement qui se complète automatiquement), j'ai saisi mes dépenses dans la partie droite (autres dépenses) et en fin de saisie, j'ai le message : le montant total des dépenses autres doit être égal au montant total des recettes non liées au crédit nourriture. Je vois pas comment corriger, mes chiffres sont justes. Dans le récapitulatif apparait une ligne "crédit nourriture" égale à l'ensemble de mes autres dépenses saisies mais je n'ai pas saisie cette ligne crédit nourriture. En gros, j'y comprends rien Merci de votre aide |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: prepabud 2014 Ven 8 Nov 2013 - 12:07 | |
| il ne faut rien saisir à droite... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: prepabud 2014 Ven 8 Nov 2013 - 12:08 | |
| Par contre il faut affecter (domaine et activité) les dépenses qui apparaissent dans la partie gauche _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
BASALTIK Invité
| Sujet: Re: prepabud 2014 Ven 8 Nov 2013 - 12:13 | |
| merci, solution trouvée (je crois), j'avais mal paramétré le SRH, je dois en plus du reversement région, ajouter un montant global pour l'établissement pour mes dépenses SRH...par contre dans la récap apparaît un crédit nourriture à 0, est-ce normal? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: prepabud 2014 Ven 8 Nov 2013 - 12:39 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: prepabud 2014 Ven 8 Nov 2013 - 13:26 | |
| - coffeeman a écrit:
-
Non de non, Le PIA doit être votre page d'accueil sur internet!!! pour info c'est : NOM de NOM raccourci pour au nom de Dieu c'est quoi le PIA???????????????? | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
binou Invité
| Sujet: Re: prepabud 2014 Sam 9 Nov 2013 - 20:56 | |
| Basaltik, Je suis dans la même situation que toi. As-tu trouvé une solution pour la ligne crédit nourriture à 0? Merci |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: prepabud 2014 Dim 10 Nov 2013 - 10:22 | |
| - Anonymous a écrit:
- merci, solution trouvée (je crois), j'avais mal paramétré le SRH, je dois en plus du reversement région, ajouter un montant global pour l'établissement pour mes dépenses SRH...par contre dans la récap apparaît un crédit nourriture à 0, est-ce normal?
je suis sur que dans l'onglet dépenses tu as rentré, en fait, une somme correspondant à ton crédit nourriture. - K-cendrillon a écrit:
- coffeeman a écrit:
- Non de non, Le PIA doit être votre page d'accueil sur internet!!!
pour info c'est : NOM de NOM raccourci pour au nom de Dieu c'est pas ma semaine! | |
|
| |
BASALTIK Invité
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mar 12 Nov 2013 - 9:17 | |
| oui, j'ai trouvé une solution : il faut saisir dans les paramètres du SRH (au même endroit où tu as saisi le reversement CT) un montant correspondant à toutes tes charges de fonctionnement SRH or crédit nourriture (cad or dépenses denrées, hébergements stages), le truc très naturel ! |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mar 12 Nov 2013 - 9:32 | |
| Je ne sais pas si c'est naturel, mais c'est extrêmement simple. Pas de quoi se taper la tête contre du placo platre. | |
|
| |
BASALTIK Invité
| Sujet: Re: prepabud 2014 Mar 12 Nov 2013 - 9:45 | |
| c'est extrèmement simple quand on sait qu'il faut faire comme ça...ce que n'indiquent pas du tout les documents d'aide à la prépa budgétaire fournis par le cria (sauf si j'ai mal lu du fait du choc contre le placo!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prepabud 2014 | |
| |
|
| |
| prepabud 2014 | |
|