| Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. Ven 11 Oct 2013 - 9:30 | |
| Bonjour,
Lors de la journée portes-ouvertes du collège, le fse prévoit de vendre des gâteaux faits maison dans l'enceinte du collège qui ne dispose pas de service de restauration. Cela peut-il être autorisé par le collège ? | |
|
| |
azertyui Invité
| Sujet: Re: Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. Ven 11 Oct 2013 - 9:48 | |
| a titre perso, je refuserais car si un élevé est malade, bonjour les problèmes apres, a la limite que des gateaux acheté dans le commerce et arrivant emballé . surtout aucun gâteau fait maison |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. Ven 11 Oct 2013 - 9:57 | |
| Si un affichage mentionne bien que c'est l'association qui a confectionné les gâteaux, je ne sais pas si la responsabilité de l'EPLE peut être engagée en cas de TIAC. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. Ven 11 Oct 2013 - 9:59 | |
| Quelqu'un a déjà mis ça en place ? | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. Ven 11 Oct 2013 - 10:18 | |
| Non, trop risqué peut-être... | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. Ven 11 Oct 2013 - 10:27 | |
| "Nous" le faisons une fois par an, pour la fête du collège FSE, les bénéfices sont utilisés par le FSE dans le cadre d'un club, et je préviens bien tout le monde que le collège n'a rien à voir là-dedans. | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. Ven 11 Oct 2013 - 11:01 | |
| Laissé à la libre appréciation du chef d'établissement. Le risque est-il si grand avec des gâteaux ? Tant qu'ils ne sont pas fourrés à la mayonnaise ... | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. Ven 11 Oct 2013 - 12:51 | |
| Bof, le FSE (MDL) vend tous les jours des pains au chocolat à la cafétéria. Alors pour moi pas de souci : c'est la responsabilité du président de l'association sur à vocation à s'appliquer concernant la "qualité" des gâteaux. | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. Ven 11 Oct 2013 - 13:43 | |
| Merci pour vos précisions, je vais informer la présidente du fse de sa responsabilité sanitaire sur la vente des gâteaux. Bonne fin d'après-midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. | |
| |
|
| |
| Vente de gâteaux "faits maison" par le f.s.e. | |
|