Invité Invité
| Sujet: Re: Temporisation 5min SSI Lun 28 Oct 2013 - 11:44 | |
| - Techno a écrit:
- Une piste pour éviter les déclenchements frauduleux.
FaiOre installer des capots sur les DM (déclencheurs manuel) avec un collier normalisé (fragilisé) associé à ce DM. Cela empeche les élèves d'appuyer sur le DM en circulant rapidement dans les locaux. Il faut réellement insiter pour briser le collier et déclencher l'alarme. Les capots ou membranes des DM peuvent être imprégnés d'une poudre indélébile permettant de repérer l'élève qui a ouvert le capot et appuyé sur le DM. Oh, c'est vrai cette histoire de poudre ou c'est un gag? Si ça existe vraiment, je m'en commande fissa une palette... |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Temporisation 5min SSI Lun 28 Oct 2013 - 11:56 | |
| - Stroubok a écrit:
- Techno a écrit:
- Une piste pour éviter les déclenchements frauduleux.
FaiOre installer des capots sur les DM (déclencheurs manuel) avec un collier normalisé (fragilisé) associé à ce DM. Cela empeche les élèves d'appuyer sur le DM en circulant rapidement dans les locaux. Il faut réellement insiter pour briser le collier et déclencher l'alarme. Les capots ou membranes des DM peuvent être imprégnés d'une poudre indélébile permettant de repérer l'élève qui a ouvert le capot et appuyé sur le DM. Oh, c'est vrai cette histoire de poudre ou c'est un gag? Si ça existe vraiment, je m'en commande fissa une palette... Ca existe, j'en ai commandé. Ca marche, mais il faut savoir que ce n'est pas un truc transparent qui ensuite colore la peau : c'est donc assez moche à étaler sur les appareils, et c'est une fine poudre qui ne tient pas très bien sur la membrane des DM, qui sont à la verticale. Je fais produire un petit article là-dessus, avec les références de l'endroit où je l'ai acheté (j'avais pas trouvé tout seul, cela m'a été indiqué par un pote) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temporisation 5min SSI Mar 29 Oct 2013 - 18:44 | |
| Merci pour le tuyau! |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Temporisation 5min SSI Dim 3 Nov 2013 - 15:53 | |
| C'est en ligne : http://intendancezone.net/spip.php?article672 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temporisation 5min SSI | |
| |
|