| stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mgeffrelot .
| Sujet: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Ven 20 Sep 2013 - 21:19 | |
| Bonjour,
je viens d'apprendre que je n'avais pas de tuteur alors que je suis stagiaire. Pouvez vous me dire si le fait de n'avoir pas de tuteur, je ne pourrai pas etre titulariser l'année prochaine. Cela m’inquiète énormément. merci de me donner votre avis si vous avez rencontré déjà des personnes dans ma situation. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Ven 20 Sep 2013 - 21:25 | |
| Je n'avais jamais vu de tuteur pour un poste en secrétariat... Oui, on peut être titularisé sans tuteur. Il y a plus à craindre si tu as un CE attaché à l'expression écrite. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Ven 20 Sep 2013 - 21:48 | |
| Puisque vous êtes "énormément inquiet" je m'autorise à confirmer ce que dit Winnie: l'absence ou l'existence d'un tuteur n'est pas une condition pour être titularisé. Simplement l'avis éventuel d'un tuteur peut servir à "relativiser" l'avis du CE. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Ven 20 Sep 2013 - 22:06 | |
| - Winnie a écrit:
- Je n'avais jamais vu de tuteur pour un poste en secrétariat... Oui, on peut être titularisé sans tuteur.
Il y a plus à craindre si tu as un CE attaché à l'expression écrite. Je me demande si secrétariat dans ce cas précis ne vient pas d'une mauvaise définition du terme "secrétaire administratif" J'essaie d'expliquer l'inexplicable, et d'être l'avocat du diable, comme dab |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Ven 20 Sep 2013 - 22:43 | |
| Merci pour l'explication Pimpin. Mille pardons. J'arrive peu ou prou à comprendre l'Olrik mais je débute en Bastien. Quelqu'un aurait un dico ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
mgeffrelot .
| Sujet: stagiaire suite a une candidature directe comme secretaire administrat Sam 21 Sep 2013 - 19:48 | |
| Bonjour,
Je suis stagiaire cette année après avoir fait une candidature directe. Je suis travailleur handicapé. D'après les échanges que j'ai eu on m'a dit que je serai titularisée l'année prochaine. Je voulais savoir si vous connaissez des personnes qui ont été dans le même cas que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Sam 21 Sep 2013 - 20:03 | |
| @mgeffrelot, quel poste occupes-tu exactement ? Quel est ton corps ? Nous avons un peu de mal à comprendre l'origine de ton inquiétude. |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Sam 21 Sep 2013 - 21:33 | |
| Tout personnel nouvellement recruté dans un corps est stagiaire pendant un an, quel que soit le mode de recrutement, non ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Dim 22 Sep 2013 - 0:25 | |
| bonjour
Si tu as ete recrute en tant que boe tu as un contrat d un an qui equivaut a un stage. Tu passes devant une commission de titularisation a l issue de cette annee. Donc pendant cette premiere annee tu as le statut de contractuel.
Voila si j ai bien compris l interrogation de notre posteur ainsi que son statut. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Dim 22 Sep 2013 - 1:04 | |
| - Pimprenelle a écrit:
Quel est ton corps ? Nous avons un peu de mal à comprendre l'origine de ton inquiétude. Stagiaire, sors de ce corps !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE | |
| |
|
| |
| stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE | |
|