| stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mgeffrelot .
| Sujet: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Ven 20 Sep 2013 - 21:19 | |
| Bonjour,
je viens d'apprendre que je n'avais pas de tuteur alors que je suis stagiaire. Pouvez vous me dire si le fait de n'avoir pas de tuteur, je ne pourrai pas etre titulariser l'année prochaine. Cela m’inquiète énormément. merci de me donner votre avis si vous avez rencontré déjà des personnes dans ma situation. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Ven 20 Sep 2013 - 21:25 | |
| Je n'avais jamais vu de tuteur pour un poste en secrétariat... Oui, on peut être titularisé sans tuteur. Il y a plus à craindre si tu as un CE attaché à l'expression écrite. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Ven 20 Sep 2013 - 21:48 | |
| Puisque vous êtes "énormément inquiet" je m'autorise à confirmer ce que dit Winnie: l'absence ou l'existence d'un tuteur n'est pas une condition pour être titularisé. Simplement l'avis éventuel d'un tuteur peut servir à "relativiser" l'avis du CE. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stagiaire sans tuteur comme secretaire dans EPLE Ven 20 Sep 2013 - 22:06 | |
| - Winnie a écrit:
- Je n'avais jamais vu de tuteur pour un poste en secrétariat... Oui, on peut être titularisé sans tuteur.