Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 convention restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s-ophi-e
Invité




convention restauration Empty
MessageSujet: convention restauration   convention restauration Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:33

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant la situation suivante:
Cette année scolaire, à 5 reprises, l'établissement scolaire où je travaille va accueillir à la cantine des élèves de deux autres établissements, dans le cadre d'échanges entre différentes SEGPA. Dans le même temps, les élèves de notre établissement seront accueillis dans les autres établissements (s'agissant du nombre de repas à prévoir, cela ne changera pas puisque le nombre d'élèves des 2 autres collèges accueillis au sein de notre collège équivaudra au nombre de nos élèves accueillis dans les deux autres établissements).
Par contre pensez-vous qu'il faille rédiger une convention car le régime des élèves qui participeront à cet échange sera différent?
Avez-vous des conseils pour la rédaction de cette convention et pour les modalités de prise en charge des repas et de facturation?
Faudra-t-il que chaque établissement facture à l'autre le nombre de repas pris par les élèves externes?

Je vous remercie par avance de vos conseils pertinents.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

convention restauration Empty
MessageSujet: Re: convention restauration   convention restauration Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:36

J'ai ce type d'échanges dans mon bahut (3 SEGPA + 1 EREA). Oui, il faut une convention... Si tu m'envoies un mail, je peux te transmettre la mienne qui a été conçue en partenariat avec la DASEN.

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Ven 13 Sep 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




convention restauration Empty
MessageSujet: Re: convention restauration   convention restauration Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:20

s-ophi-e a écrit:

Avez-vous des conseils pour la rédaction de cette convention et pour les modalités de prise en charge des repas et de facturation?
Faudra-t-il que chaque établissement facture à l'autre le nombre de repas pris par les élèves externes?
Faire attention à ce que ces élèves extérieurs ne payent pas le repas moins cher que ceux de ton établissement (cas déjà vu).
Revenir en haut Aller en bas
S-o-phie
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2012

convention restauration Empty
MessageSujet: Re: convention restauration   convention restauration Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:59

Bonjour entropie,

Je t'ai envoyé un mail en t'indiquant mon adresse électronique pour que tu puisses m'envoyer la convention.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

convention restauration Empty
MessageSujet: Re: convention restauration   convention restauration Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:11

c'est fait

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

convention restauration Empty
MessageSujet: Re: convention restauration   convention restauration Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:12

je te l'ai envoyée une 2ème fois...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





convention restauration Empty
MessageSujet: Re: convention restauration   convention restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convention restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: