Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis concernant la situation suivante:
Cette année scolaire, à 5 reprises, l'établissement scolaire où je travaille va accueillir à la cantine des élèves de deux autres établissements, dans le cadre d'échanges entre différentes SEGPA. Dans le même temps, les élèves de notre établissement seront accueillis dans les autres établissements (s'agissant du nombre de repas à prévoir, cela ne changera pas puisque le nombre d'élèves des 2 autres collèges accueillis au sein de notre collège équivaudra au nombre de nos élèves accueillis dans les deux autres établissements).
Par contre pensez-vous qu'il faille rédiger une convention car le régime des élèves qui participeront à cet échange sera différent?
Avez-vous des conseils pour la rédaction de cette convention et pour les modalités de prise en charge des repas et de facturation?
Faudra-t-il que chaque établissement facture à l'autre le nombre de repas pris par les élèves externes?
Je vous remercie par avance de vos conseils pertinents.
Bon courage à tous.