Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 Empty
MessageSujet: Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08   Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:26

Bonjour,

Je suis affectée dans un collège à la rentrée. actuellement contractuelle dans l'enseignement supérieur, mon contrat se termine le 31/08.
Or afin d'être le plus efficace possible dans mon nouveau poste, nous (collège et moi) souhaitons que je m'y rende dès le 28 août, pour quelques jours de formation.

Le rectorat dit qu'il ne peut rien faire pour moi avant le 1er septembre (réponse au chef d'établissement).

Je pensais faire un ordre de mission sans frais pour être "couverte" mais la DRH d'ici me dit qu'étant donné que je suis en congés, je fais ce que je veux de mes jours de congés.
Ok mais si j'ai un problème dans l'établissement, que se passe t il? Suis je assurée en tant que simple "visiteur".

Qu'en est il dans vos établissements? C'est une pratique qui semble courante.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 Empty
MessageSujet: Re: Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08   Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:04

Les réponses du rectorat et de ta DRH sont normales. La pratique est effectivement courante mais ce n'est pas pour autant que nous sommes couverts. Maintenant, tu fais comme tout le monde: tu décides d'y aller ou pas, pesant le pour et le contre, comparant des choses pas forcément comparables entre elles.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 Empty
MessageSujet: Re: Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08   Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:11

merci

je vais y aller, je n'ai pas bien le choix! ne serait ce que pour savoir ce que j'ai à faire!

et je ferai attention dans les escaliers! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 Empty
MessageSujet: Re: Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08   Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:48

Tant que les profs ne sont pas là, tu ne risques rien !

Ces jours de formation sont un investissement qui te permettront de survivre au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 Empty
MessageSujet: Re: Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08   Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation 1er septembre - prise de poste 28 août - contrat fin 31/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de poste ( première affectation)
» Prise de fonction en septembre - Ira - handicap
» affectation 1er septembre
» AFFECTATION AU 1ER SEPTEMBRE?
» affectation 1er septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: