| Incroyable...mais vrai... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Désorien Invité
| Sujet: Incroyable...mais vrai... Jeu 11 Juil 2013 - 20:16 | |
| J'ai effectué récemment un recrutement en CUI...et la CE a refusé en me disant " cette personne ne convient pas aux agents ATTEE", "ni à ma remplaçante" ( personne qui m'a remplacé, il y a + d'un an).....là...j'avoue, je n'y comprend rien...je recrute sur des critères professionnels : compétences, expérience, adaptation...et pas sur " la tête"....ça je sais pas faire...du coup je me suis déclarée incompétente en recrutement....j'ai vraiment l'impression d'être tjs et encore ds un monde de "fous"...ou est-ce moi qui devient folle ? |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Jeu 11 Juil 2013 - 20:17 | |
| - Désorien a écrit:
- j'avoue, je n'y comprend rien
Pareil. | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Ven 12 Juil 2013 - 8:38 | |
| Bonjour J'ai déjà eu le cas pour un remplacement au secrétariat ou c'est le CE qui a choisi la belle blonde qui va bien sans me demander mon avis.... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Ven 12 Juil 2013 - 8:54 | |
| La beauté n'empêche pas d'être efficace!!!
Z'avez qu'à me regarder... | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Ven 12 Juil 2013 - 9:45 | |
| - coffeeman a écrit:
- La beauté n'empêche pas d'être efficace!!!
Z'avez qu'à me regarder... tu n'as pas une photo plus récente! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Ven 12 Juil 2013 - 10:19 | |
| Malheureusement, il ressemble vraiment à ça !
Et là, en plus, sur la photo, il sourit... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Ven 12 Juil 2013 - 10:27 | |
| T'as vu tes bouclettes?
Ridicule..... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Ven 12 Juil 2013 - 10:35 | |
| Un jour, ça reviendra à la mode. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
coffeeman ******
| |
| |
ABRUTI Invité
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Ven 12 Juil 2013 - 11:02 | |
| De toute façon , pour le travail qu'il y a à faire au secrétariat, une belle blonde suffit largement . |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Ven 12 Juil 2013 - 11:09 | |
| - Désorien a écrit:
- je me suis déclarée incompétente en recrutement....j'ai vraiment l'impression d'être tjs et encore ds un monde de "fous"...ou est-ce moi qui devient folle ?
Ce n'est pas un recrutement, c'est un casting....Tu aurais du faire appel à des pros de la télé. C'est un monde de fous et encore tu n'as encore rien vu.....il y a pas mal de variantes de ton histoire....et après certains voudraient supprimer les concours ! Tu ne deviens pas folle, tu l'es déjà vu que tu es GM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Ven 12 Juil 2013 - 15:46 | |
| - Re-Init a écrit:
- Ce n'est pas un recrutement, c'est un casting....Tu aurais du faire appel à des pros de la télé.
je comprends mieux pourquoi quand j'appelle un de mes ER, la secrétaire décroche et dit: "Non mais allô, quoi!" |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... Ven 12 Juil 2013 - 15:59 | |
| Avant de valider un recrutement quel qu'il soit, il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas en discuter avec le CE et de lui faire valider mon choix. Cela reste lui le chef. Et si je lui expose les raisons qui m'ont poussé à faire tel ou tel choix, il a toute la légitimité pour en discuter voir en changer.
Sur ce sujet comme sur tant d'autres, un dialogue quotidien et de confiance avec le CE est l'une des bases essentielles pour nos métiers. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable...mais vrai... | |
| |
|
| |
| Incroyable...mais vrai... | |
|