DBM ****
| |
polaire *******
| Sujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. Ven 5 Juil 2013 - 8:50 | |
| Sache, ô vilain petit frère, que Polaire est la beauté incarnée : | |
|
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. Sam 6 Juil 2013 - 13:18 | |
| - Dupondt a écrit:
- @ papa : j'estime à 90% le nombre de gestionnaires que leurs comptables jugent compétents (source : Institut Français des Observations Pifométriques).
Tu as fait un MAPA pour ce sondage ? J'ai l'impression que tes chiffres manquent de précision. Je connais un excellent institut dans le nonanetrois qui aurais pu te faire une étude bien plus sérieuse avec des chiffres solides et des préconisations pertinentes. Son patron intervient souvent sur ce forum. Sinon la question des relations entre AC et GM est pertinente. Les conventions de groupement comptable précisent généralement les "obligations" du GM mais rarement celles de l'AC. Et comme il n'est pas très "facile" de modifier ces conventions | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. Sam 6 Juil 2013 - 14:25 | |
| - Re-Init a écrit:
- Dupondt a écrit:
- @ papa : j'estime à 90% le nombre de gestionnaires que leurs comptables jugent compétents (source : Institut Français des Observations Pifométriques).
Tu as fait un MAPA pour ce sondage ?
J'ai l'impression que tes chiffres manquent de précision. Je connais un excellent institut dans le nonanetrois qui aurais pu te faire une étude bien plus sérieuse avec des chiffres solides et des préconisations pertinentes. Son patron intervient souvent sur ce forum.
Sinon la question des relations entre AC et GM est pertinente. Les conventions de groupement comptable précisent généralement les "obligations" du GM mais rarement celles de l'AC. Et comme il n'est pas très "facile" de modifier ces conventions Merci Re-Init de cette allusion aux Infaillibles Statistiques Zoniennes. Et, effectivement, il faut contredire de manière cinglante les allégations de Dupondt (qui a simplement dû d'ailleurs citer de mémoire une approximation des ISZ qu'il a dû consulter à l'occasion), car à la question " Votre comptable est-il compétent ?", les gestionnaires ont répondu " Ouais ça passe" ou " Carrément à donf" à 94,81 %. Mais il importe de préciser que l'échantillon comprenait des gestionnaires-comptables satisfaits d'eux-mêmes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. | |
| |
|