| compte fi et liasses ? | |
|
+7OLRIK Winnie Bozinchu Gars du Doubs Machin-truc Gilliù LMDV/LG 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pif paf Invité
| Sujet: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 16:29 | |
| Bonjour Je ne sais plus trop comment préparer les liasses pour dépôt en ce qui conerne les pièces : Je retrouve une note précisant "dans un enveloppe indépendante des liasses : pièces 2 à 8 + 26" Et que dois-je faire des autres pièces du COFI ? |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 16:50 | |
| Si tu attends vraiment des suggestions pour savoir où les mettre, tu risques d'avoir des réponses un peu... comment dire... désarçonnantes? | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 17:34 | |
| A propos de neuneu, euh de nœuds ( ), un petit lien utile et ludique : http://www.intendancezone.net/spip.php?article228 On dit quoi ? Merci lapinou ! | |
|
| |
Machin-truc *
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 17:39 | |
| Si ma mémoire est bonne, c'est expliqué dans la M9-6. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 18:44 | |
| attendre les instructions que ne manquera pas de donner en septembre la dgfip. Ils ne savent eux même pas comment le service mutualisateur de controle va gérer cela. Il est donc urgent d'attendre avant de confectionner les liasses. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 19:13 | |
| moi je m'en fous ce qu'il ne savent pas c'est qui va collecter les liasses et comment. Ce n'est pas comment doivent être faites les dites liasses. Notre collègue l'a rappelé, la M9-6 prévoit le bousin. Je les ai donc confectionnées avec amour et elles sont en attente de partir. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 20:38 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- attendre les instructions que ne manquera pas de donner en septembre la dgfip. Ils ne savent eux même pas comment le service mutualisateur de controle va gérer cela. Il est donc urgent d'attendre avant de confectionner les liasses.
Ici on nous a dit plutôt octobre. Ce qui n'empêche pas, comme le dit Boz, de confectionner les liasses selon les instructions figurant dans la M9-6. Aux dernières nouvelles, il faudra qu'on achète sur le budget de l'EPLE des cartons dont on nous donnera les caractéristiques. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Machin-truc *
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 20:55 | |
| D'après notre rectorat, un appel d'offres a eu lieu pour la fourniture des cartons dans lesquels on mettra les pièces du Cofi. Et les établissements devront acheter sur leurs fonds directement auprès du fournisseur retenu. J'espère qu'il aura un stock suffisant pour approvisionner tous ceux qui vont commander en même temps ! | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 21:11 | |
| Pour l'Académie de Parténia, c'est plié...on attend... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 21:47 | |
| - Machin-truc a écrit:
- D'après notre rectorat, un appel d'offres a eu lieu pour la fourniture des cartons dans lesquels on mettra les pièces du Cofi. Et les établissements devront acheter sur leurs fonds directement auprès du fournisseur retenu. J'espère qu'il aura un stock suffisant pour approvisionner tous ceux qui vont commander en même temps !
Un appel d'offre fait hors groupement d'achat et l'obligation d'acheter à un fournisseur désigné par un autre pouvoir adjudicateur, ce n'est pas contraire au code des marchés publics ça ? Vous croyez que la CRC va sanctionner les EPLE pour cette entorse à la réglementation ? Plus ça va, plus ça devient n'importe quoi. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 22:14 | |
| A ce rythme là, je serai mort et enterré avant l'examen de mes comptes | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 22:16 | |
| Y'a plus de mise en état d'examen des comptes, de toute manière. Alors ce sera la loterie. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Walli .
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Mer 26 Juin 2013 - 22:16 | |
| Pour info, mon académie actuelle nous demande de surseoir à la confection des liasses | |
|
| |
;;; Invité
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Jeu 27 Juin 2013 - 10:16 | |
| |
|
| |
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Jeu 27 Juin 2013 - 17:23 | |
| - Bozinchu a écrit:
- moi je m'en fous
ce qu'il ne savent pas c'est qui va collecter les liasses et comment. Ce n'est pas comment doivent être faites les dites liasses. Notre collègue l'a rappelé, la M9-6 prévoit le bousin. Je les ai donc confectionnées avec amour et elles sont en attente de partir. Comme tu les a faites, attends donc d'avoir les instructions précises.... ;-)) avant de refaire!!! Pour les autres je dirais qu'il plus sage d'attendre car personne (actuellement) n'a d'infos. Pourquoi ne pas faire des liasses de la taille du carton? apres tout... Quant à la M9.6 doit-elle s'appliquer à l'exercice 2012? Bref, classez vos pieces.....et partez en vacances tranquille. il sera toujours temps de se conformer aux circulaires... | |
|
| |
sadieF Invité
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Ven 27 Sep 2013 - 12:48 | |
| - Citation :
- Quant à la M9.6 doit-elle s'appliquer à l'exercice 2012?
??? j'ai des infos contradictoires... quelqu'un pourrait me dire SVP: - s'il faut toujours emballer les liasses dans du papier kraft ou juste utiliser une ficelle ? - les modèles d'étiquettes fournis doivent être collées sur les cartons, mais pour les liasses, doit-on toujours utiliser les étiquettes blanches et vertes (pièces générales) merci d'avance S. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Ven 27 Sep 2013 - 12:51 | |
| pas de papier obligatoire mais tout est indiqué dans la M9-6 (page 237) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
sadieF. Invité
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? Ven 27 Sep 2013 - 13:00 | |
| merci beaucoup, je n'étais pas sûre de pouvoir appliquer les directives de la p 237 à l'exercice 2012, allez savoir pourquoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte fi et liasses ? | |
| |
|
| |
| compte fi et liasses ? | |
|