pipotin Invité
| Sujet: Les logements de fonction : qui décide ? Jeu 13 Juin 2013 - 14:17 | |
| Boujour En consultant le super site Gestionnaires 03 sur les logements je constate une contradiction : - le décret du 14 mars 2008 : Le CA, sur rapport du chef d’établissement, propose la liste des emplois dont les titulaires bénéficient d’un concession de logement ; mais le pouvoir de décision appartient à la collectivité propriétaire des logements. - La loi du 19/2/2007 prévoit une proposition préalable du conseil d’administration de l’EPLE, et la collectivité ne pourra que suivre ou rejeter en bloc la délibération. |
|
RETU *******
| Sujet: Re: Les logements de fonction : qui décide ? Jeu 13 Juin 2013 - 14:27 | |
| Je ne vois pas où se trouve la contradiction | |
|
pipotin Invité
| Sujet: Re: Les logements de fonction : qui décide ? Jeu 13 Juin 2013 - 14:30 | |
| Lu sur le site : " Il faut obligatoirement une proposition émanant du CA de l’EPLE pour que la collectivité puisse arrêter ou modifier la liste des bénéficiaires (principe de la compétence liée) ; mais saisie de cette proposition, la collectivité n’est pas tenue par l’avis du CA et peut arrêter une autre liste que celle proposée." |
|
RETU *******
| Sujet: Re: Les logements de fonction : qui décide ? Jeu 13 Juin 2013 - 14:35 | |
| Des infos là: http://www.gestionnaire03.fr/page8102.html
Où as-tu vu autre chose ? | |
|
pipotin Invité
| Sujet: Re: Les logements de fonction : qui décide ? Jeu 13 Juin 2013 - 14:50 | |
| Mais c'est bien sur cette page que j'ai lu ces 2 phrases contradictoires ! D'où mon interrogation... |
|
bastien **
| Sujet: Re: Les logements de fonction : qui décide ? Jeu 13 Juin 2013 - 14:54 | |
| - pipotin a écrit:
- Mais c'est bien sur cette page que j'ai lu ces 2 phrases contradictoires !
D'où mon interrogation...
Absolument, j'ai déjà vu le problème sur cette page qui mériterait d'être mise à jour. | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les logements de fonction : qui décide ? Jeu 13 Juin 2013 - 14:54 | |
| - Anonymous a écrit:
- - La loi du 19/2/2007 prévoit une proposition préalable du conseil d’administration de l’EPLE, et la collectivité ne pourra que suivre ou rejeter en bloc la délibération.
- Anonymous a écrit:
- Lu sur le site : "Il faut obligatoirement une proposition émanant du CA de l’EPLE pour que la collectivité puisse arrêter ou modifier la liste des bénéficiaires (principe de la compétence liée) ; mais saisie de cette proposition, la collectivité n’est pas tenue par l’avis du CA et peut arrêter une autre liste que celle proposée."
Serait-ce cela ladite contradiction ? _________________ We all float down here | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Les logements de fonction : qui décide ? Jeu 13 Juin 2013 - 15:12 | |
| Faudrait être plus explicite pour le problème. Le décret de 2008 concerne le personnel d'Etat et la loi de 2007 le personnel territorial. Cette précision ne répond-t'elle pas à votre interrogation ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les logements de fonction : qui décide ? | |
| |
|