| supprimer les 35 heures dans la fonction publique | |
|
+16louane371 DBM laule200 Capt Haddock pragmatordu59 bastien calva14 RETU Nicolas LMDV/LG Bozinchu N@n@rd (Volcan) Zouuu Tortionnaire Spontus Mad Max 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: supprimer les 35 heures dans la fonction publique Lun 27 Mai 2013 - 22:39 | |
| - louane37 a écrit:
Cela dit , sans vouloir polémiquer force est de constater que nous avons tous autour de nous des exemples de fonctionnaires qui font plutôt 32h /semaine que 39 ....soyons honnête cela existe dans l'EN
Force m'est de constater que tu as raison, y compris pour certains gestionnaires... les comptables j'ai pas encore vu, mais pourquoi pas. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: supprimer les 35 heures dans la fonction publique Lun 27 Mai 2013 - 22:54 | |
| - Vilain Intendant a écrit:
- les comptables j'ai pas encore vu
Moi si. Et facile. Deux exemplaires, même. | |
|
| |
wyatt .
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les vignes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: supprimer les 35 heures dans la fonction publique Mar 28 Mai 2013 - 9:17 | |
| Dans mon établissement, lors du passage des 39 aux 35 heures rien n'a changé sur notre emploi du temps, que ce soit sur le nombre d'heures par jour que sur le nombre de jours travaillés sur l'année. Donc si nous devons repasser des 35 aux 39 heures logiquement rien ne doit changer non plus. | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: supprimer les 35 heures dans la fonction publique Mar 28 Mai 2013 - 11:31 | |
| Les enseignants vont-ils passser aux 39 heures aussi.................????????? | |
|
| |
RETU *******
| |
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: supprimer les 35 heures dans la fonction publique Mar 28 Mai 2013 - 15:17 | |
| - wyatt a écrit:
- Dans mon établissement, lors du passage des 39 aux 35 heures rien n'a changé sur notre emploi du temps, que ce soit sur le nombre d'heures par jour que sur le nombre de jours travaillés sur l'année.
Idem, grâce au concept des "20 mn de pause" et à l'application délirante qui en a été faite. - Citation :
- Donc si nous devons repasser des 35 aux 39 heures logiquement rien ne doit changer non plus.
Là, faut pas rêver, hein... Les effets de cliquet, ça ne va jamais dans le sens qu'on souhaiterait... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: supprimer les 35 heures dans la fonction publique Mar 28 Mai 2013 - 15:28 | |
| Les bons auteurs parlent d'application non réciproque. Pour rappel une application réciproque doit être bijective et, là vous allez rire, certains oubliant cette propriété omettent d'appliquer le théorème d'inversion de Lagrange, les sots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer les 35 heures dans la fonction publique Mar 28 Mai 2013 - 15:59 | |
| Dans ce cas précis, si on applique le théorème de Lagrange, ça va faire du foin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supprimer les 35 heures dans la fonction publique | |
| |
|
| |
| supprimer les 35 heures dans la fonction publique | |
|