| Assemblée générale Espac'EPLE 2013 | |
|
+19Mielle coffeeman OLRIK barbule FLUO officielEN Statis L'intendant zonard néthou DBM Isaac Newton Op@lomero Agathe Deblouze Vénérable Intendant Winnie Mad Max Amazone N@n@rd (Volcan) Tromblon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Jeu 20 Juin 2013 - 21:40 | |
| ahum..... Avec un vent de 19 km/heure, je ne suis pas prête d'arriver, en effet |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Jeu 20 Juin 2013 - 21:44 | |
| - volcan a écrit:
- Paris
vendredi Risques de pluie 20 °C Précipitations : 50% Humidité : 77% Vent : 19 km/h Et zut... moi qui voulais faire du tourisme !
A Paris, on peut faire du tourisme par tous les temps, et même à l'abri | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 21 Juin 2013 - 7:41 | |
| Comme d'habitude il y a un problème SNCF et je serai en retard ! | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 21 Juin 2013 - 10:38 | |
| - volcan a écrit:
- Comme d'habitude il y a un problème SNCF et je serai en retard !
dis plutôt que tu passes par la cave remplir ton tonnelet !!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 21 Juin 2013 - 21:03 | |
| Il est 21h ? Pas un seul retour de la fête la journée de travail? | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 21 Juin 2013 - 21:32 | |
| Absent...réunion des gestionnaires et comptables pour le 78! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 21 Juin 2013 - 21:55 | |
| - DBM a écrit:
- Il est 21h ? Pas un seul retour de la
fête la journée de travail? Dis donc la vilaine, t'es bien curieuse !!! Moi je ne dirai RIEN. Pas un mot, pas même une esquisse ou une vague allusion. Non, je serai muette comme une brebis sait le faire. Je n'évoquerai donc pas les différentes interventions des protagonistes de l'affaire ; je ne dirai pas que certains ont pris des photos idiotes juste pour faire tomber Lapinou de sa chaise quand il ouvrira son appareil ; je ne dirai pas que c'est vrai que l'oursin pique (surtout au réveil) ; je ne dirai pas que j'ai pu faire la bisette à Papa, je tairai les compétences linguistiques de l'angliche, je passerai sur le bazooka de la marmotte, planqué dans son petit baise-en-ville (non, vil ignare ce n'est pas une insulte, google est ton ami...) mais reconnaissable pour l'a(r)mateur averti Pas un mot non plus sur la machine à café vidée par un addicted En revanche, je salue nos collègues pour l'organisation de cette journée, pour le temps qu'ils passent pour faire vivre tout ce bouzin, pour la qualité des intervenants (on va faire un package, le détail viendra plus tard) et l'intérêt des débats. Et surtout un gros merci à celui qui indirectement est à l'origine de tout ça et sans qui, nous tous, ne nous connaitrions même pas. Enfin, j'ajouterai, qu'à ma grande déception, j'ai oublié mon tee-shirt tête de mort à la maison et n'ai pu tenir ma parole En plus il était trop chou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 21 Juin 2013 - 22:24 | |
| Là je suis bloqué dans le métro. En arrivant j'ai cherché vainement le tee-shirt tête de mort sans succés. Je vous raconterai l'émeute quand on a su que j'étais là, l'hystérie, les fans, les autographes... Jhonny à coté c'est rien ! | |
|
| |
DBM ****
| |
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 21 Juin 2013 - 22:28 | |
| - volcan a écrit:
- Là je suis bloqué dans le métro. En arrivant j'ai cherché vainement le tee-shirt tête de mort sans succés. Je vous raconterai l'émeute quand on a su que j'étais là, l'hystérie, les fans, les autographes... Jhonny à coté c'est rien !
Oui j'ai eu des échos jusqu'ici! Paraît même qu'il y a eu des photos? Dis-nous pas qu't'as 70 ans? | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 21 Juin 2013 - 22:33 | |
| - volcan a écrit:
- Là je suis bloqué dans le métro. En arrivant j'ai cherché vainement le tee-shirt tête de mort sans succés. Je vous raconterai l'émeute quand on a su que j'étais là, l'hystérie, les fans, les autographes... Jhonny à coté c'est rien !
ben, c'est surtout que Johnny n'est rien... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Sam 22 Juin 2013 - 8:40 | |
| Excellent moment, de bon intervenants, des amis avec qui discuter!
Découvrir des collègues qu'on connaissait peu ou à peine, c'est précieux.
Et ces moments sont là pour ça.
Merci à notre équipe nationale.
Elle, au moins, a du succès!!! | |
|
| |
Mielle .
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Sam 22 Juin 2013 - 9:49 | |
| Je suis arrivée hier matin fatiguée et démoralisée. Je suis repartie motivée, fière d'appartenir à cette profession : des collègues intelligents, sympathiques, depuis les quinquas bien conservés jusqu'aux plus jeunes (type gendre idéal) à l'image des animateurs qu'on ne remerciera jamais assez pour la qualité des interventions et l'organisation de ces journées. Non, on n'est pas encore complètement foutus, qu'on se le dise! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Sam 22 Juin 2013 - 11:28 | |
| - volcan a écrit:
J'aurais bien aimé être là quand Volcan a fait irruption... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Sam 22 Juin 2013 - 11:31 | |
| joli _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Sam 22 Juin 2013 - 11:40 | |
| - Patronette-et-demie a écrit:
Et moi j'ai même pas pu y aller... J'vais me venger du Golum en lui lisant l'instruction budgétaire pour l'endormir au lieu d'histoires pour enfant...
Attention qu'il ne finisse par te détrôner.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Sam 22 Juin 2013 - 18:12 | |
| - Mielle a écrit:
- ..., depuis les quinquas bien conservés jusqu'aux plus jeunes (type gendre idéal)
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
PrésidEE Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Lun 24 Juin 2013 - 11:21 | |
| - Mielle a écrit:
- Je suis arrivée hier matin fatiguée et démoralisée.
Je suis repartie motivée, fière d'appartenir à cette profession Moi, président d'Espac'EPLE, quand je lis ça et ça sur le site de Bernard Blanc: - Bernard Blanc a écrit:
- L’assemblée générale d’Espac’EPLE, a été pour moi l’occasion de me remotiver pour continuer ce site
, je suis très content et très satisfait d'avoir pu mener à bien, avec les collègues du bureau, cette troisième assemblée générale d'Espac'EPLE. C'est aussi une justification parmi tant d'autres de l'existence de cette association. Au nom du bureau, je remercie tous les intervenants pour leur participation et je remercie également tous les collègues présents d'avoir fait le déplacement sur Paris. L'association s'installe petit à petit et j'espère qu'elle saura prouver à tous les collègues son utilité. J'ai une pensée très forte pour Eric qui serait très fier lui aussi de lire ces messages et de voir que son "bébé" grandit. Sur ce, et avant de me laisser emporter par l'émotion, je vais téléphoner de ce pas à ma belle-mère pour l'informer que j'ai le type "gendre idéal". |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Lun 24 Juin 2013 - 12:18 | |
| Et pis la rencontre N@n@rd-Zonard, ça avait de la gueule ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Lun 24 Juin 2013 - 12:26 | |
| Quinqua bien conservé contre gendre idéal, ou bien quinqua idéal contre gendre bien conservé ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Lun 24 Juin 2013 - 13:59 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Et pis la rencontre N@n@rd-Zonard, ça avait de la gueule !
Je confirme qu'apparemment l'IZ est bien un être vivant et non un androïde vachement perfectionné. Le fait qu'il dorme 3 heures par nuit et passe ses dimanches à nettoyer les couloirs de son bahut avec l'autolaveuse reste donc pour moi un mystère total. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Lun 24 Juin 2013 - 14:12 | |
| - volcan a écrit:
Je confirme qu'apparemment l'IZ est bien un être vivant et non un androïde vachement perfectionné. Le fait qu'il dorme 3 heures par nuit et passe ses dimanches à nettoyer les couloirs de son bahut avec l'autolaveuse reste donc pour moi un mystère total. Tout est dans le "apparemment"... Pour l'instant, on a pas encore pu faire d'analyse ADN. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Lun 24 Juin 2013 - 14:23 | |
| Je peux affirmer que l'IZ, dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22, sifflotait gentiment sur le coup de 4 heures et demie du matin, après une nuit blanche, en rentrant chez lui à bicyclette. Il ne dort jamais. |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Lun 24 Juin 2013 - 14:45 | |
| La capacité de certains à pouvoir ne dormir que très peu chaque nuit (si elle est avérée et non une légende- urbaine ça va de soi- pour l'IZ) me laisse depuis très longtemps admiratif, si l'on veut bien penser au temps gagné (et à tout ce que l'on peut en faire, en dehors de l'usage nocturne ou dominical des auto-laveuses). Un pyrénéïste bien connu de la première moitié du 20ème siècle a ainsi parcouru la plus grande partie des Pyrénées centrales en "sacrifiant" les nuits de ses fins de semaine en longues marches d'approche (vélo, train, tram puis pédestrement) avant que de commencer les ascensions elles-mêmes; ironie de l'histoire, le bonhomme s'appelait Georges ... Ledormeur ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Lun 24 Juin 2013 - 14:58 | |
| Faut pas gâcher de belles énigmes comme ça ! Le GJQ eût été preneur, nom de nom ! |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Mar 25 Juin 2013 - 15:24 | |
| Un grand merci à tout le bureau, des personnes qui donnent de leur temps pour nous tous.
Un beau travail, et une belle reconnaissance à venir. Je n'en doute pas un seul instant.
Et puis découvrir BB, c'était génial. Le mec qui a révolutionné nos pratiques et qui a permis à ce type de structure d'exister.
Je regrette de ne pas avoir vu Olrik! - J'espérais le croiser. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Mar 25 Juin 2013 - 16:36 | |
| - coffeeman a écrit:
- Je regrette de ne pas avoir vu Olrik! - J'espérais le croiser.
Ne te leurre pas. Comme Michel Mourlet disait: "Charlton Heston est un axiome", Olrik est une créature qui relève du Mythe, avec son Langage propre, ses Oracles, ses Apparitions aussi soudaines que fugaces, ses pompes anglaises à 800 € la paire ... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Mar 25 Juin 2013 - 16:42 | |
| Mais non, il existe bien, c'est un pote. Même Coffeelady l'a croisé à une époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Mar 25 Juin 2013 - 16:44 | |
| Faut se méfier des images que l'on se fait des gens. J'ai été surpris d'apprendre que certains pensaient que je n'étais pas réel, mais simplement un groupe de collègues ayant choisi un nom fictif. D'autres m'imaginaient comme une sorte d'être sublime, jeune, grand, beau, avec des ailes et une auréole... j'ai lu la déception dans leurs yeux... j'aurais pas dû venir et leur laisser leurs illusions. | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Mar 25 Juin 2013 - 16:47 | |
| C'est vrai, tu as brisé le mythe.
Et ben tant mieux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 | |
| |
|
| |
| Assemblée générale Espac'EPLE 2013 | |
|