Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Assemblée générale Espac'EPLE 2013

Aller en bas 
+19
Mielle
coffeeman
OLRIK
barbule
FLUO
officielEN
Statis
L'intendant zonard
néthou
DBM
Isaac Newton
Op@lomero
Agathe Deblouze
Vénérable Intendant
Winnie
Mad Max
Amazone
volcan
Tromblon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:11

Un peu de pub parce que ça fait pas de mal de rencontrer les collègues:

Espac'EPLE organise sa troisième assemblée générale le 21 juin à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:42

En plus il fera peut-être beau en juin. Et une ballade à Paris sous le soleil c'est vachement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:15

volcan a écrit:
En plus il fera peut-être beau en juin
abg rire r1

pardon...

Le beau temps, c'est comme dém'Act : tout le monde en parle, mais personne ne le voit arriver abr
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:39

J'aimerais pouvoir m'y rendre, d'autant que l'ordre du jour est extrêmement intéressant. Mais je candidate sur un poste en territoriale et si je fais partie des chanceux pré-sélectionnés, les entretiens auront lieu du 18 au 21 juin...pale J'espère que ce ne sera pas le 21...
Revenir en haut Aller en bas
AC isolé
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:03

Ça y est, je me suis inscrit.

J'espère qu'il y aura de nombreux collègues. Ne serait-ce que pour les collègues de l'asso. Ce ne doit pas être facile à organiser un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:41

Tromblon a écrit:
Espac'EPLE organise sa troisième assemblée générale le 21 juin à Paris.
c'est du pipeau cette réunion, vous allez vous soufflez dans les bronches, d'ici à ce que certains finissent au violon pour malversations, et flûte, vous me clouez le bec !!! Et votre repas, le piano de l'IUFM est tombé en panne ?
bonne fête de la musique !!!
volcan a écrit:
En plus il fera peut-être beau en juin. Et une ballade à Paris sous le soleil c'est vachement agréable.
avant de te réjouir, regarde le lieu de la réunion...
Assemblée générale Espac'EPLE 2013 9k= Assemblée générale Espac'EPLE 2013 173855

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:58

Mad Max a écrit:
avant de te réjouir, regarde le lieu de la réunion...
Moi ça m'intéresserait comme visite Mr green

Le plus important c'est que ça fait une occasion de s'évader du bural pour rencontrer les collègues.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:08

Si winnie y va, j'y vais... on fera connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:12

Winnie a écrit:
Mad Max a écrit:
avant de te réjouir, regarde le lieu de la réunion...
Moi ça m'intéresserait comme visite Assemblée générale Espac'EPLE 2013 173855

Le plus important c'est que ça fait une occasion de s'évader du bural pour rencontrer les collègues.

Winnie, dommage que tu aies raté la première AG de la BAC, à Paris, à la rentrée 2010, car nous y sommes allés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:08

Grincheux a écrit:
Winnie a écrit:
Le plus important c'est que ça fait une occasion de s'évader du bural pour rencontrer les collègues.
Winnie, dommage que tu aies raté la première AG de la BAC, à Paris, à la rentrée 2010, car nous y sommes allés ! Smile

heu, si la première AG de la bac est celle d'octobre 2010, on n'y est pas allé ! C'était proposé et finalement nous sommes allés à la MEP (Maison Européenne de la Photographie) ! (ouf ! parce que moi être sous-terre dans le noir, ben heu... comment dire... c'est pas un truc fait pour les brebis quoi).

Bon sinon, je REFUSE toujours de visiter les catacombes avant, pendant ou après l'AG ! Je veux bien mettre mon Tee-Shirt à tête de mort, mais ce sera ma seule contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:28

Agathe Deblouze a écrit:
Je veux bien mettre mon Tee-Shirt à tête de mort, mais ce sera ma seule contribution !
Vivement le 21 ! Very Happy

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:43

@ Agathe : finalement tu as peut-être raison... C'était programmé mais nous avons tous préféré boire un verre dans un rade de la place Denfert-Rochereau !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:57

Grincheux a écrit:
@ Agathe : finalement tu as peut-être raison... C'était programmé mais nous avons tous préféré boire un verre dans un rade de la place Denfert-Rochereau !

Nous déjeunâmes du coté de D-R, dans un truc fort sympathique donnant sur une rue piétonne et dont la cuisine s'apparentait à celle des bouchons lyonnais.
Puis nous prîmes le truc-sous-terrain-que-j'aime-pas-trop jusqu'à la station Saint-Paul afin de migrer vers la fabuleuse MEP qui propose toujours des expositions non moins fabuleuses.
Tu veux que je te fasse la liste des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:58

Winnie a écrit:
Mad Max a écrit:
avant de te réjouir, regarde le lieu de la réunion...
Moi ça m'intéresserait comme visite Mr green
Moi j'ai fait. C'est à la fois glauque et fascinant, entre le film d'horreur et l'oeuvre d'art historique, un moment unique.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Assemblée générale Espac'EPLE 2013 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:18

Lady Gagathe a écrit:
Nous déjeunâmes du coté de D-R, dans un truc fort sympathique donnant sur une rue piétonne et dont la cuisine s'apparentait à celle des bouchons lyonnais.

Oui, chez Péret, rue Daguerre (Paris 14°) !
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:27

Sécurité !!!!!!

Publicité interdite sur le forum !



Assemblée générale Espac'EPLE 2013 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:32

Ben non, là ça vaut pas pasque miam c'est bon. c3

Arrow La Maison Péret.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:34

Suspect Ah bon, parce que la publicité pour un bon produit, ce n'est pas de la publicité ?

Et puis, arrête de polluer le fil. Faut juste encourager les collègues comptables à se déplacer.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:46

Soeur Isaac, tu es tellement inéquitable et spécieux que tu ferais un excellent patron de GJQ ! Smile Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Invisio2


Dernière édition par Grincheux le Ven 31 Mai 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:42

J'ai toutes les qualités requises pour n'importe quel poste. Ne suis je pas la perfection incarnée ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:45

Pour attirer plus de monde qu'à la visite des catacombes, on va tenter de recentrer le sujet.
Rappel du thème : "la formation des comptables et de leurs équipes".

Vous avez deux heures.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:43

C'est le site "gestionnaire03" , le site de l'IZ et ce forum.
Voilà, tout est dit en moins de 30 secondes.
C'est quoi ma note sur 20 ? Assemblée générale Espac'EPLE 2013 173855
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:52

Isaac Newton a écrit:
J'ai toutes les qualités requises pour n'importe quel poste.
Je confirme que Newton a toutes les qualités pour s'occuper du GJQ : il est perfide, méchant, imbu de sa personne, mégalo, injuste, tricheur... bref comme le responsable actuel et son équipe de malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:17

Ah parce qu'on mange et on boit dans vos rencontres ?
On peut savoir pourquoi les GM sont exclus?
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:19

DBM a écrit:
Ah parce qu'on mange et on boit dans vos rencontres ?
On peut savoir pourquoi les GM sont exclus?
Ils ne sont pas exclus du repas : ce sont eux qui le préparent et font le service. Assemblée générale Espac'EPLE 2013 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:33

Vilain Intendant a écrit:
Ils ne sont pas exclus du repas : ce sont eux qui le préparent et font le service. Assemblée générale Espac'EPLE 2013 173855

Suspect Non mais, c'est quoi ces manières ? Assemblée générale Espac'EPLE 2013 B13
Ca part mal je te le dis, ça part mal No
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:46

Vous demandez une carte d'adhérent à l'entrée? Mr green

Avec photo Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:58

Vilain Intendant a écrit:
Ils ne sont pas exclus du repas : ce sont eux qui le préparent et font le service. Assemblée générale Espac'EPLE 2013 173855
Ça tombe bien: la séparation gestionnaire/comptable n'ayant pas encore été actée, vos 2 casquettes vous permettront de faire ça tranquillement entre vous, à la bonne franquette. Et pour la vaisselle, vous trouverez bien des collègues féminines de bonne volonté (quitte à être mufle, autant l'être jusqu'au bout, pas vrai ?).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:12

Vilain Intendant a écrit:"les gestionnaires ne sont pas exclus du repas : ce sont eux qui le préparent et font le service".
Bien entendu c'était de l'humour et du second degré, nous sommes tous de l'Intendance. Certains collègues sont SAENES, d'autres ADAENES, il y aussi des APAENES, des CASU ; dans le lot il y en a qui sont comptables, d'autres non gestionnaires, d'autres encore adjoint-gestionnaires ; certains travaillent en EPLE, en service, en université, en EREA, en LPA. Mais ici nous sommes des collègues. Nous sommes déjà isolés au sein de l'Education nationale, ne créons pas de nouvelles divisions. Aujourd'hui je suis comptable, demain ce n'est pas certain, mais je ne verrai pas cela comme une disgrâce.
Je dis tout ça parce qu'il y a une atmosphère parfois malsaine sur ce forum depuis quelques temps, c'est dommage. Il y a eu par exemple cette réflexion anonyme qui depuis a disparue (sans doute modérée) sur les comptables qui se croieraient supérieurs.
En ce qui me concerne les vannes et l'agressivité seront toujours un jeu de rôle dans la lignée de mon modèle : VI (le vrai).
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:45

Ouais.
C'est moi qui ai supprimé ce message stupide sur les comptables.
Même les vilains intendants comme toi... Assemblée générale Espac'EPLE 2013 B6

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale Espac'EPLE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblee generale espace eple
» Actualité Espac'EPLE - Assemblée générale du 15/09/2023
» Espac'EPLE : assemblée générale et adhésions 2023/2024
» ESPACEPLE
» SAENES 2013 - Affectation septembre 2013 Académie de Creteil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: