Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 convocation aux oraux ADAENES interne

Aller en bas 
+13
Op@lomero
flore192
entropie
drakhaon
smile123
Gest' on air
rosedesavoie
Ours62
DBM
mina04
Winnie
AvaRose
meritamon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
drakhaon
*
*



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:20

lisa33 a écrit:
drakhaon a écrit:
Vu que je suis convoqué le 20 au matin, je me rendrais sur Paris dès la veille.
Est-ce que certains qui seraient également sur place le mercredi soir se sentiraient motivés pour aller prendre un verre ensemble dans la capitale ?
Pas trop longtemps, pas trop tard, mais histoire de rencontrer en vrai les gens de ce forum ...

Moi je serai sur Paris également, mais je loge chez une grande tante que je ne connais pas bien donc je ne bougerai pas le soir (elle va penser qu'elle me sert juste d'hôtel)... En revanche je serai là vers 15 heures le mercredi, donc je ne suis pas contre l'idée d'aller boire un verre dans l'après midi, jusqu'à 18-19 heures environ...Donc si tu es dans les parages je suis partante! C'est une excellente idée!  Very Happy

Bon alors je serai donc sur Paris mercredi vers 17h, du côté de St Lazare. Tu peux me contacter par mail pour échange de coordonnées si tu veux. Sinon, on se verra jeudi matin, on est convoqués à la même heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 4 Empty
MessageSujet: veille de la convocation   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:51

le mercredi soir, j'ai rdv avec la personne chez qui je dors à 18 heures à St Philippe du Roule (métro)
Il me semble que ce n'est pas loin de saint lazare? 

Sinon on se verra le lendemain! Si on passe en même temps les oraux on pourra aller prendre un café pour décompresser! (un déca peut être!)

Je t'envoie mon portable par MP!
Revenir en haut Aller en bas
 
convocation aux oraux ADAENES interne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» affectation concours interne adaenes interne
» ADAENES 2012
» concours AAE interne
» Attaché interne 2009
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: