Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 convocation aux oraux ADAENES interne

Aller en bas 
+13
Op@lomero
flore192
entropie
drakhaon
smile123
Gest' on air
rosedesavoie
Ours62
DBM
mina04
Winnie
AvaRose
meritamon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:21

Bonjour,
je n'ai pas reçu ma convocation non plus! Est-ce que quelqu'un sait si, de la même manière que le CAPES, l'ordre de passage se fait par ordre alphabétique à partir d'une lettre tirée au sort? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:26

Je suppose mina mais on peut confirmer en donnant notre premiere lettre du nom.

mon nom commence par F et je passe le 19 apres midi.





Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:43

Merci Meritammon! Tu as passé l'oral des ira?

Oui, j'ai vu qu'on passait le même jour mais pas à la même heure. Si je ne réussis pas les Ira, j'aurai aussi cette semaine là les épreuves écrites d'attaché de la FPH : 3 après midi d'écrit Shocked (lundi, mardi et mercredi).

Pour l'ordre de passage : Mon nom commence par un D et je passe le 19 matin.

Je n'ai reçu la convoc que samedi. A mon avis, le reste des convocations devraient arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesavoie
.
.
rosedesavoie


Nombre de messages : 13
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 10/05/2010

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation aux oraux   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:05

:(Bonjour,je n'ai toujours pas eu ma convocation!!!!J'espère que ça sera demain,que je sois fixée....
Aux anciens ,continuez à nous donner des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
elagabal
Invité




convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:18

Mon nom commence par B et je passe mardi 18 après midi....j'ai l'impression qu'ils ont pris l'ordre alpha classique...
Revenir en haut Aller en bas
Gest' on air
*
*
Gest' on air


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:20

rosedesavoie a écrit:
:(Bonjour,je n'ai toujours pas eu ma convocation!!!!J'espère que ça sera demain,que je sois fixée....
Aux anciens ,continuez à nous donner des conseils!

Rose de savoie j'ai lu sur un autre post du forum que l'an dernier tu étais sur liste complémentaire du saenes.
Peux tu me dire en quelle position ?
car c'est mon cas cette année (1ère sur LC) le rectorat me dis que chaque année il fait appel à la liste complémentaire....

merci d'avance même si ce n'est pas le sujet du post
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:23

Oui avarose, jai passé l'oral le 15 mai et les resultats sont tombés vendredi je ne l'ai pas.

Mon pseudo est yasmine sur le.forum cap public et on a eu l'occasion de se parler par mail. Wink

En tt cas je vois que tu vas avoir une semaine bien chargee en juin!
Mais je suis sure que tu as toute tes chancez pour l'ira, j'ai le pressentiment que tout IRA bien Smile

Je croisr les doigts pour toi

Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:38

Ca me fait plaisir de te voir ici. Et je suis vraiment désolée pour l'ira! Tu as eu tes notes?
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:49

Oui j'ai eu mes notes. Pas genial... 13 a la note alors que je pensais avoir un peu plus. La question je savais que je m'etais plantee vu le peu de temps qui me restait pour y repondre:8

Et l'oral 9 mais là ca m'etonne pas et je pensais avoir beaucoup moins.

Je vais demander la grille d'evaluation. Peut etre que ca m'aidera à mieux preparer l'oral de l'adaenes
Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:32

Oui, c'est bien de demander la grille de l'oral. Ca permet d'avancer.
Tu ne dois pas être très loin de la barre d'admission, non?
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:40

Non en.effet a 5 ou 7 points je crois je sais plus j'ai rangé (voit caché!) la lettre histoire de passer à autre chose

De toute facon je pense qu'on est tous dans un mouchoir de poche admis comme non admis. Moins de 15 point de l'admission.

La grille me permettrait d'avoir des remarques sur la presentation orale. Elle est d'ailleurs similaire à la tienne dans le contenu de l'intro du plan et de la conclusion. Mais j'en etais pas contente et je crois qu'elle m'a pas aidé à gagner des points. A confirmer par la grille.

C'est quand tes resultats de l'ira?
Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:55

Les résultats sont : je ne sais même pas. Peut être le dernier jour des oraux soit le 31/05?

C'est certain, les écarts de note sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:07

Oui surement le 31 tous les ira ont fait ca (sauf lille) ou bien lundi. En tt cas tu n'auras pas attendre plusieurs jours je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
elagabal
Invité




convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:12

Juste une précision, les résultats de bastia sont tombés samedi après midi, les derniers candidats étant passés le matin...
Revenir en haut Aller en bas
rosedesavoie
.
.
rosedesavoie


Nombre de messages : 13
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 10/05/2010

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:15

s.mb,

Effectivement j'étais sur liste complémentaire mais loin derrière ,je ne sais plus exactement mais vers les 10
convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 3d-msn-6
j'ai attendu,espéré jusqu'au dernier moment...toi tu as vraiment de fortes chances d'être prise car il y a toujours des désistements convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 3d-msn16
Revenir en haut Aller en bas
Gest' on air
*
*
Gest' on air


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:31

rosedesavoie a écrit:
s.mb,

Effectivement j'étais sur liste complémentaire mais loin derrière ,je ne sais plus exactement mais vers les 10
convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 3d-msn-6
j'ai attendu,espéré jusqu'au dernier moment...toi tu as vraiment de fortes chances d'être prise car il y a toujours des désistements convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 3d-msn16



merci pour ta réponse, le rectorat m'a confirmé que 1ère j'avais des chances mais on est jamais sûre de rien.

Certaines sont admissibles à l'interne cat B dans leur ministère d'origine mais nul ne sait si elles vont passer et réussir à l'oral.
Et si les catégories B admissibles à l'oral ne réussissaient pas non plus.... des milliers de questions sans réponse...
je croise les doigts et j'attends sagement ... convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 B12

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation reçue   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:28

Bonjour,
J'ai reçu ma convoc et je passe comme AvaRose le 19 au matin, peut-être allons-nous nous croiser?
Vous comptez arborer un signe distinctif? Wink
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:26

Coucou tout le monde!

Me voilà moi aussi soulagée, je passe le jeudi 20 à 8h50 ! Moins d'attente pour les résultats et surtout tôt le matin ce qui m'empêchera de cogiter trop longtemps! Smile Les billets de train sont enfin pris!

Je n'ai vu personne de convoqué le 20?? Vous avez tous un nom entre A et K ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:58

J'ai reçu ma convocation ce matin également.

Convoqué le 20 juin à 8h50. Mon nom commence par L.
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation    convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:04

Bon ben on sera deux à 8h50 le 20 Very Happy Tu es de quelle académie drakhaon?
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:07

Je suis normand ...
Revenir en haut Aller en bas
rosedesavoie
.
.
rosedesavoie


Nombre de messages : 13
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 10/05/2010

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:43

Bonjour,

J'ai eu ma convocation ,je passe le 19 en fin d'après-midi affraidconvocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Ouaou8ça y est le stress monte doucement....
que faut-il revoir exactement:EPLE,Rectorat ,DSDEN,agent comptable,RGPP etc.. convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Invision

Que revoir exactement?
Oui,je sais ,il y en a qui se dise :il est temps quelle se réveille???? convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 10350304je vous rassure,je suis en plein dedans mais je n'arrive pas à en faire le tri,j'en rêve la nuit..et j'ai encore ma présentation à revoir,trop scolaire pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:50

rosedesavoie a écrit:
(...) RGPP (...)
Attention, la RGPP n'est plus... On parle de MAP désormais

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: oral   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:57

Drakhaon, pourquoi "..." après normand? Wink

En Rosedesavoie bienvenue au club des malades qui rêvent de leur oral toutes les nuits! Je suis comme toi, perdue au milieu de 1000 choses, pendant que mes attachés me disent que le principal c'est soi, et qu'on ne peut pas tout connaitre... Suspect

Alors je te souhaite bon courage, moi je ne peux pas répondre à ta question! J'ai déjà bcp de mal avec ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:49

lisa33 a écrit:
Drakhaon, pourquoi "..." après normand? Wink

Parce que après tu as le choix entre la haute et la basse Normandie. Parler simplement de Normandie (unifiée ?) est source de polémique pour beaucoup ^^

Et toi, doit on conclure de ton pseudo que tu viens de celle de ... Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
flore192
.
.
flore192


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:14

Bonsoir à tous !
Moi aussi convocation reçue. Ce sera pour le 19 à 10h15.
Bonnes révisions à tous et un grand merci à tous les contributeurs de ce forum. Les réponses apportées à nos interrogations sont toujours bienveillantes et c'est rassurant :-)
Revenir en haut Aller en bas
rosedesavoie
.
.
rosedesavoie


Nombre de messages : 13
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 10/05/2010

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:32

Bonsoir Entropie,

Merci pour l'information mais alors qu'est-ce que la MAP?
Si vous pouvez me faire un petit commentaire convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 15447et si vous avez d'autres infos,je suis preneuse;_)
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:41

Modernisation de l'Action Publique !

Il existe même un portail officiel ici : http://www.modernisation.gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
rosedesavoie
.
.
rosedesavoie


Nombre de messages : 13
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 10/05/2010

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:47

Un grand merci à vous Monsieur le normand! convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 3d-msn-2
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:53

Avec plaisir, le forum est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: oral   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:27

drakhaon a écrit:
Et toi, doit on conclure de ton pseudo que tu viens de celle de ... Bordeaux ?

Bien joué sherlock Wink


Dernière édition par ALO le Lun 27 Mai 2013 - 23:48, édité 1 fois (Raison : quote rétabli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation aux oraux ADAENES interne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» affectation concours interne adaenes interne
» ADAENES 2012
» concours AAE interne
» Attaché interne 2009
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: