Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 convocation aux oraux ADAENES interne

Aller en bas 
+13
Op@lomero
flore192
entropie
drakhaon
smile123
Gest' on air
rosedesavoie
Ours62
DBM
mina04
Winnie
AvaRose
meritamon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: oral   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:27

drakhaon a écrit:
Et toi, doit on conclure de ton pseudo que tu viens de celle de ... Bordeaux ?

Bien joué sherlock Wink


Dernière édition par ALO le Lun 27 Mai 2013 - 23:48, édité 1 fois (Raison : quote rétabli)
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: remboursements frais déplacement concours   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:19

Bonjour,
je ne sais pas si vous vous êtes renseignés pour le remboursement de votre déplacement sur Paris mais pour ma part, le rectorat ne rembourse que sous réserve d'avoir des crédits!
Je dois comprendre que je peux faire la demande et ensuite m'asseoir dessus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:01

Oui.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: remboursements frais déplacement concours   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:03

Clair, net et précis! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:54

mina04 a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas si vous vous êtes renseignés pour le remboursement de votre déplacement sur Paris mais pour ma part, le rectorat ne rembourse que sous réserve d'avoir des crédits!
Je dois comprendre que je peux faire la demande et ensuite m'asseoir dessus? lol!

Moi je vais voir auprès de mon université, mais je n'ai pas trop d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
timide
.
.
timide


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:53

pour le remboursement des frais de transport, je viens d'être remboursée il y a 2 semaines de mon billet de train pour l'oral d'adaenes 2012.
Il faut donc pas désespérer mais ne pas attendre après non plus...
Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:36

Bonsoir,

Juste pour vous dire qu'il y aura un candidat de moins à l'adaenes : je suis reçue aux IRA et c'était mon premier choix.

Je vous souhaite une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: félicitations!!!   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:12

Bien joué Avarose!!!! Ravie pour toi!! Et pour nous autres alors qui passons l'ADAENES bientôt tongue
Encore félicitations!! tu rejoins quel IRA?
Fête bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:17

Metz.
Oui ce sera champagne ce week-end.

Bonnes révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:24

Félicitation Avarose, vraiment cheers.
Tu vois, moi, je suis une grande gueule sur ce forum, mais je n'ai pas encore osé passer le cap de l'ADAENES.
Profite bien de ces moments de relâchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:02

AvaRose a écrit:
Metz.

Ah ! Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: premier?   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:52

Une petite question : pensez-vous que ceux qui sont convoqués à 8h50 (pour un passage à 9 heures j'imagine) seront les premiers de la matinée? Perso j'aimerai bien car il n'y aurait pas la pression de voir les autres candidats attendre ou sortir des salles...
Revenir en haut Aller en bas
who ?
Invité




convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: No stress   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:08

Stress à fond !!! Souvenirs souvenirs...
Beaucoup de candidats sont convoqués à la même heure (plus que le nombre de jurys), tu verras donc des stressés, des déçus, des dubitatifs, des satisfaits... Reste cool, prends une revue si tu veux pour t'isoler, mais ne t'en fais pas tout le monde est d'un silence religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:44

lisa33 a écrit:
Une petite question : pensez-vous que ceux qui sont convoqués à 8h50 (pour un passage à 9 heures j'imagine) seront les premiers de la matinée? Perso j'aimerai bien car il n'y aurait pas la pression de voir les autres candidats attendre ou sortir des salles...
Le seul intérêt, mais réel, d'être convoqué aussi tôt, c'est d'éviter de mourir de chaud dans la salle d'attente si le temps se met (enfin) au beau.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:57

ALO a écrit:
lisa33 a écrit:
Une petite question : pensez-vous que ceux qui sont convoqués à 8h50 (pour un passage à 9 heures j'imagine) seront les premiers de la matinée? Perso j'aimerai bien car il n'y aurait pas la pression de voir les autres candidats attendre ou sortir des salles...
Le seul intérêt, mais réel, d'être convoqué aussi tôt, c'est d'éviter de mourir de chaud dans la salle d'attente si le temps se met (enfin) au beau.

C'est en effet déjà une bonne chose! cheers
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:14

Vu que je suis convoqué le 20 au matin, je me rendrais sur Paris dès la veille.
Est-ce que certains qui seraient également sur place le mercredi soir se sentiraient motivés pour aller prendre un verre ensemble dans la capitale ?
Pas trop longtemps, pas trop tard, mais histoire de rencontrer en vrai les gens de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:23

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 1491-16 Si tu ressembles à ton avatar, faut réfléchir si ce n'est pas un moyen d'éliminer la concurrence. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:34

Ma proposition ne s'adresse pas qu'aux candidats de l'oral d'adaenes, mais aussi aux collègues qui sont sur PARIS.

Quant à savoir si je ressemble à mon avatar, il n'y a qu'un moyen de le savoir Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:29

Vilain Intendant a écrit:
convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 1491-16 Si tu ressembles à ton avatar, faut réfléchir si ce n'est pas un moyen d'éliminer la concurrence. Suspect
Laughing

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Paris   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:55

drakhaon a écrit:
Vu que je suis convoqué le 20 au matin, je me rendrais sur Paris dès la veille.
Est-ce que certains qui seraient également sur place le mercredi soir se sentiraient motivés pour aller prendre un verre ensemble dans la capitale ?
Pas trop longtemps, pas trop tard, mais histoire de rencontrer en vrai les gens de ce forum ...

Moi je serai sur Paris également, mais je loge chez une grande tante que je ne connais pas bien donc je ne bougerai pas le soir (elle va penser qu'elle me sert juste d'hôtel)... En revanche je serai là vers 15 heures le mercredi, donc je ne suis pas contre l'idée d'aller boire un verre dans l'après midi, jusqu'à 18-19 heures environ...Donc si tu es dans les parages je suis partante! C'est une excellente idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:36

Pfff pourquoi il y a plein de trucs organisés pile la semaine où je ne peux pas bouger? Suspect

C'est un complot anti Patronette-et-demie!
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:16

bonsoir,
je passe le 19 au matin et je repars l'après-midi donc raté pour moi!
Par contre, je me demandais si quelqu'un savait quand nous aurons les résultats, histoire d'abréger mes souffrances tir
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:18

mina04 a écrit:
Par contre, je me demandais si quelqu'un savait quand nous aurons les résultats, histoire d'abréger mes souffrances convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 30040-5_
Pas trop vite les résultats..
c'est un grand moment du forum que de vous voir attendre Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:08

Toi, tu ferais bien de recompter tes bombes, je crois qu'il t'en manque une.

Ah non, on me dit qu'elle a été rangée, par erreur bien entendu, sous ton lit Mr green

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
.
.
Catwoman


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2012

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:51

mina04 a écrit:
bonsoir,
je passe le 19 au matin et je repars l'après-midi donc raté pour moi!
Par contre, je me demandais si quelqu'un savait quand nous aurons les résultats, histoire d'abréger mes souffrances convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 30040-5_

L'an dernier, je suis passée le premier jour (le 12)
les résultats avaient été annoncés le 18, ils sont tombés le 15 !!
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:49

drakhaon a écrit:
AvaRose a écrit:
Metz.



Ah ! Quelle chance !
La ville semble bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:58

Pour avoir vécu 8 ans juste à côté, oui j'aime beaucoup cette ville même si elle souffre de nombreux a priori négatifs de la part de ceux qui ne la connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:18

drakhaon a écrit:
Pour avoir vécu 8 ans juste à côté, oui j'aime beaucoup cette ville même si elle souffre de nombreux a priori négatifs de la part de ceux qui ne la connaissent pas.
Ah oui? J'y suis allée deux fois et les deux fois j'ai trouvé cette ville bien jolie. D'où mon choix d'IRA (en plus de la proximité de Paris).  Quitte à passer du temps dans une ville, autant qu'elle plaise.
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:31

A toi les joies du Thermapolis d'Amnéville, les virées au Luxembourg ou en Allemagne (Trèves ...), les promenades dans les jardins de Metz, les excursions à Nancy (quoi que je ne suis pas un fan de la place Stanislas), la fête de la Mirabelle et l'élection de sa miss, le défilé de Saint Nicolas, le vin chaud, les marchés de Noel ... 

Et surtout, une tripotée de bons petits restaurants que je regrette depuis que je suis parti. Impossible de retrouver autant de variété et de qualité là où je suis maintenant.

Bon séjour en Moselle.
Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:45

drakhaon a écrit:
A toi les joies du Thermapolis d'Amnéville, les virées au Luxembourg ou en Allemagne (Trèves ...), les promenades dans les jardins de Metz, les excursions à Nancy (quoi que je ne suis pas un fan de la place Stanislas), la fête de la Mirabelle et l'élection de sa miss, le défilé de Saint Nicolas, le vin chaud, les marchés de Noel ... 

Et surtout, une tripotée de bons petits restaurants que je regrette depuis que je suis parti. Impossible de retrouver autant de variété et de qualité là où je suis maintenant.

Bon séjour en Moselle.
Merci! Le programme est alléchant
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:20

lisa33 a écrit:
drakhaon a écrit:
Vu que je suis convoqué le 20 au matin, je me rendrais sur Paris dès la veille.
Est-ce que certains qui seraient également sur place le mercredi soir se sentiraient motivés pour aller prendre un verre ensemble dans la capitale ?
Pas trop longtemps, pas trop tard, mais histoire de rencontrer en vrai les gens de ce forum ...

Moi je serai sur Paris également, mais je loge chez une grande tante que je ne connais pas bien donc je ne bougerai pas le soir (elle va penser qu'elle me sert juste d'hôtel)... En revanche je serai là vers 15 heures le mercredi, donc je ne suis pas contre l'idée d'aller boire un verre dans l'après midi, jusqu'à 18-19 heures environ...Donc si tu es dans les parages je suis partante! C'est une excellente idée!  Very Happy

Bon alors je serai donc sur Paris mercredi vers 17h, du côté de St Lazare. Tu peux me contacter par mail pour échange de coordonnées si tu veux. Sinon, on se verra jeudi matin, on est convoqués à la même heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne   convocation aux oraux ADAENES interne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation aux oraux ADAENES interne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» affectation concours interne adaenes interne
» ADAENES 2012
» concours AAE interne
» Attaché interne 2009
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: