Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment communiquez vous avec vos agents?

Aller en bas 
+6
Gestion du temps
Happyman
Le Keynésien
OLRIK
nikkko
Slash
10 participants
AuteurMessage
64
Invité




Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:05

Bonjour,

je souhaite équiper mes agents de téléphone ou talkie walkie pour arrêter de courir après eux toute la journée.
Pouvez vous me dire quel système vous avez dans votre établissement (le moins cher possible é) : tel, talkie Walkie, bip,
Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:18

Téléphone sans fil pour les OP. L'établissement est équipé de bornes.
Malgré tout, il arrive souvent qu'ils ne répondent pas (ça n'a pas sonné, je n'avais plus de batterie...). C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:59

Idem Slash, et même constat.
A part les obliger à porter un tazer télécommandé pour leur coller des décharges jusqu'à décrochage du tel, aucun moyen pour que ce soit aussi efficace qu'un gestionnaire qui déboule furax en courrant à l'endroit où l'OP se planque travaille.
Encore un problème insoluble de l'EN...
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:10

Equipement de talkie-walkie pour les MO,OP,infirmière,loge et intendance.
Très uitile en cas d'urgence et sécurité.... équipement prévu pour cela et non untel est ....bavardage.... et très éfficace d'ailleurs à l'intendance possibilité "d'écouter" et éventuellemnt de mettre de l'ordre avec rappel des urgences tout comme l'agent d'accueil à sa place-standart- de même l'infirmière....
Revenir en haut Aller en bas
vivement
Invité




Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: comment communiquez vous avec vos agents ?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:10

a mon arrivée, il y a 9 ans meme système que chez OLRIK et SLASH .
Equipement en place depuis peu, cout très élevé à l'achat.
Au fil des semaines bien obligée de constater OP Après passage d'une société concurrente en courants failbles l'explication fut très simple: obstacles naturels tels que ferraille (lorsqu'ils étaient au sous )
Depuis : abonnements tel d'une heure chacun (ils sont trois) par rapport au gaspillage des factures de tel lorsque l'on joint les familles sur leurs portables, et compte tenu du cout de l'entretien du système précédent, je
FAIS DES ECONOMIES (c'est bien )
Revenir en haut Aller en bas
Homé
Invité




Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:51

Un mobile pour le MO, charge à lui de répercuter.
Sinon, je cours après les intéressés avec mes petites jambes: rien ne vaut le contact direct! Voir son interlocuteur est toujours un plus et ça permet de se rendre compte de visu du déroulement des affaires en cours Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:35

Je viens de les équiper de talkie-w depuis peu. J'ai beaucoup hésité entre un abonnement téléphonique avec mobile par frilosité. Mais, je compte bien adopté un système de tél. portables dans un court terme, après une analyse plus fine des coûts. Les économies ne doivent pas être négligeables avec une flotte de mobiles pour la vie scolaire, l'infirmière, et les agents.

afro A long terme, nous serons tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
Happyman
*
*



Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : rue des étoiles
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:18

Actuellement le MO et les OP ont des talkies mais le lycée devrait être prochainement pourvu de bornes et doté d'un certain nombre de téléphones DECT.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:08

avec un téléphone portable à carte
Revenir en haut Aller en bas
Vi_Zen
Invité




Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:48

par transmission de pensée,
zen b7

VI
Revenir en haut Aller en bas
nice
Invité




Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: comment communiquez vous avec vos agents   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:21

J' ai acheté des talkies w mais ce n' est pas parfait ils oublient de l'allumer ou le laissent à l'atelier en résumé ca ne m'empeche pas de les chercher dans l' établissement
Revenir en haut Aller en bas
ReCmoi
Invité




Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: comment joindre les agents   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:52

Oui, ils ou elles me font le coup des batterie déchargées ou du talkie walkie hors réseau. Je tiens un carnet autocopiant pour fairela liste de leurs tâches quotidiennes à la semaine pour savoir où les joindre : j'étais moins embêtée aprè
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:17

Moi j'ouvre la fenêtre et je gueule pour les faire rappliquer.
Attention cependant : la semaine dernière j'ai crié "Ohé, fainéants, venez ici !"... et c'est toute la Vie Scolaire qui a rappliqué dans mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:29

THE BLUE BOUILLOTTE IS BACK!! YESSSS!

Je pars en vacances sereine, le forum a retrouvé son axe et son équilibre.
b7
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:07

Talkie Walkie lorsque j'ai constaté que j'avais un OP baladeur b13 ... hors du collège !!
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: comment communiquez vous avec vos agents   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:26

Ana64 a écrit:
Talkie Walkie lorsque j'ai constaté que j'avais un OP baladeur b13 ... hors du collège !!


idem, et pourtant, finacnièrempent, absolument incompaptiblmr avec les lmoyens du bahut, surface au sol disproportionnée par rapport à l'efrectif, et le roller c'est pas mon truc

ce qui est balot, c'set que trés souuvent son talkie n'est plus sur le même fréquence que le mien,

m'énervre, m"nerfve....
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:51

Vieil intendant a écrit:
Moi j'ouvre la fenêtre et je gueule pour les faire rappliquer.
Attention cependant : la semaine dernière j'ai crié "Ohé, fainéants, venez ici !"... et c'est toute la Vie Scolaire qui a rappliqué dans mon bureau !
rire
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:33

"idem, et pourtant, finacnièrempent, absolument incompaptiblmr avec les lmoyens du bahut"

Ben moi je l'ai payé 50 € ! (au magasin electro ménager local) et il fait très bien l'affaire à un détail près : hyper sensible alors quelque fois il se déclenche tout seul et on entend tout. Alors, je l'éteins et le rallume et c'est bon. bien

Par contre, l'an passé, dans mon précédent bahut, j'en avais acheté un beaucoup plus performant environ 120 € et là il était top, pas d'interférence, longue portée etc... Si je l'avais trouvé dans mon coin cette année je l'aurai racheté alors à défaut j'ai pris ce que je trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: comment communiquez vous avec vos agents   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:53

j'ai mis trés cher pour un matos de professionnel, mais avec qq ha de terrains, des bâtiments trés éparpillés, une structure béton/poutres métalliques...... l'a pas fallu lésiner sur le matos ! m'en serais bien passée !pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment communiquez vous avec vos agents? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquez vous avec vos agents?   Comment communiquez vous avec vos agents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment communiquez vous avec vos agents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous bossez comment avec vos chefs cuisiniers ?
» comment faites vous avec des profs " électron-libres"
» Gestion des conflits avec les agents
» problèmes avec les agents : vos conseils svp !
» DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: