Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 bail précaire dans les Yvelines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moby78
Invité




bail précaire dans les Yvelines Empty
MessageSujet: bail précaire dans les Yvelines   bail précaire dans les Yvelines Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:28

En recherche d'un bail précaire dans un établissement. Si vous avez dans un de vos établissements un logement vacant dans les Yvelines dans les villes suivantes : Maurepas, communauté d'agglo de saint quentin en yvelines, elancourt, rambouillet, ou alentours cela m'intéresse. Type d'appartement : T2/T3.

En cours de séparation, si quelqu'un a une proposition, je suis à votre écoute.

Merci par avance de votre aide et mes excuses aux modos si j'ai posté dans la mauvaise rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

bail précaire dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: bail précaire dans les Yvelines   bail précaire dans les Yvelines Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:56

J'imagine que c'est en raison de la mention faite à une situation personnelle difficile que mes collègues modérateurs n'ont pas voulu relever le fait que le forum n'était pas un site d'annonce personnelles (chose rappelée il y a peu). Je le fais quand même, non parce que je ne suis qu'une méchante modo (quoique Twisted Evil ), mais pour que ce genre de messages ne devienne pas légion ici. Ceci étant, je ne verrouille pas plus que mes collègues afin de vous laisser une chance d'obtenir une réponse.

Toutefois, je vous encourage à vous inscrire sur le site. Ceci vous permettra d'activer la fonction email et de renouveler votre demande. L'éventuelle personne intéressée pourra directement vous contacter sans que tout le monde ne le voie, ceci afin de mieux préserver son anonymat en termes de localisation géographique.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
bail précaire dans les Yvelines 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
moby78
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013

bail précaire dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Merci d'avoir laissé le post   bail précaire dans les Yvelines Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:34

Je comprends. Vous pouvez donc verrouiller le post. Je me suis enregistré.

Avec mes remerciements et mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

bail précaire dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: bail précaire dans les Yvelines   bail précaire dans les Yvelines Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:44

Tu peux aussi activer la fonction recevoir un email comme ça si qq'un a qq chose à te proposer il pourra en toute discrétion te contacter.

Courage y'en a certainement !


N'hésite pas à en parler à l'intendant de ton bahut ! Parfois un réseau existe pour ce genre de demandes urgentes en tout cas dans plusieurs académies les intendants font des offres de COP
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

bail précaire dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: bail précaire dans les Yvelines   bail précaire dans les Yvelines Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:56

DBM a écrit:
N'hésite pas à en parler à l'intendant de ton bahut ! Parfois un réseau existe pour ce genre de demandes urgentes en tout cas dans plusieurs académies les intendants font des offres de COP
Il y a aussi un service social des personnels qui peut se charger de relayer les demandes de ce type vers les boîtes courriel des EPLE. Et c'est bien plus efficace.

ALO a écrit:
J'imagine que c'est en raison de la mention faite à une situation
personnelle difficile que mes collègues modérateurs n'ont pas voulu
relever le fait que le forum n'était pas un site d'annonce personnelles
(chose rappelée il y a peu). Je le fais quand même, non parce que je ne
suis qu'une méchante modo (quoique Twisted Evil ), mais pour que ce genre de messages ne devienne pas légion ici.
J'assume ma part de méchanceté.
Sujet verrouillé pour la raison évoquée par ALO.

@ moby78 : bonne chance pour la suite.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

bail précaire dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: bail précaire dans les Yvelines   bail précaire dans les Yvelines Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:05

Juste une dernière précision à moby78: les messages personnels n'étant pas activés sur ce forum, il vous faut aller dans votre profil et dans les préférences autoriser les personnes à vous contacter par email. Cet icône apparaîtra sous votre avatar pour les personnes souhaitant vous contacter: bail précaire dans les Yvelines Email10

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
bail précaire dans les Yvelines 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bail précaire dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: bail précaire dans les Yvelines   bail précaire dans les Yvelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bail précaire dans les Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bail ou convention d'occupation précaire : vote en CA ?
» Loi sur la résorption de l'emploi précaire dans la FP
» Mutations SAENES 2017 [fil spécifique]
» Crédit bail
» credit bail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: