06 Invité
| Sujet: imputation repas voyages Mar 9 Avr 2013 - 16:22 | |
| Bonjour à tous,
je me pose une question métaphysique : à quel compte imputez-vous les repas pris par les élèves et profs dans les restaus lors d'un voyage ? N3/6251 ? N3/6288 ??...???
Merci pour vos réponses. |
|
polaire *******
| Sujet: Re: imputation repas voyages Mar 9 Avr 2013 - 16:31 | |
| le N3 n'existe plus.... sinon, moi j'te colle tout au 6288 | |
|
06 Invité
| Sujet: imputation repas voyages Mar 9 Avr 2013 - 16:37 | |
| Oups, pardon l'habitude crée le besoin !! |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: imputation repas voyages Mar 9 Avr 2013 - 16:45 | |
| Les repas sont-ils directement payés au restaurant ou par un intermédiaire? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
06 Invité
| Sujet: imputation repas voyages Mar 9 Avr 2013 - 16:53 | |
| La facture est mandatée par l'établissement au bénéfice du restaurateur après réception de celle-ci. |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: imputation repas voyages Mar 9 Avr 2013 - 20:17 | |
| AP 6285. Le 6251 concerne les remboursements de frais de mission du personnel. Le 6288 à la rigueur (mais comme il existe le 6285). | |
|
gestatio Invité
| Sujet: Re: imputation repas voyages Mer 10 Avr 2013 - 20:41 | |
| Bonsoir, Au collège, il y a plusieurs petites sorties journalières en ce moment Les pique-niques sont préparés par la cuisine du collège J'enlève les repas du jour de la sortie sur Alise pour les demi-pensionnaires J'enlève les repas du jour de la sortie sur Alise pour les commensaux professeurs accompagnateurs Les élèves externes paient le repas (pique-nique) Un professeur qui mange à la cantine était outré parce que je lui ai ôté un repas sur Alise Ma question: est-ce que le repas d'une sortie est gratuit pour les accompagnateurs ? Merci. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: imputation repas voyages Mer 10 Avr 2013 - 20:53 | |
| Sans ordre du chef d'établissement, non. Surtout si les élèves, eux, paient le repas. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: imputation repas voyages Mer 10 Avr 2013 - 21:03 | |
| Si il y a ordre de mission comme cela devrait être le cas pour toute sortie ou voyage, le repas devrait effectivement être pris en charge par l'établissement. Ce genre de petite mesquinerie n'est pas du même niveau que la prise en charge de la part d'un voyage par les accompagnateurs comme cela se pratiquait couramment il y a peu mais réglementairement, à partir du moment où le fonctionnaire est en mission entre 11h et 14h, le repas lui est dû. Même si dans certains cas ça nous arrache les boyaux, il faut bien admettre que la loi est la même pour tous qu'ils soient envoyés en séminaire à Maubeuge ou en sortie chez miquet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imputation repas voyages | |
| |
|