| Fiche de poste de secrétaire d'intendance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
REGIE *
| Sujet: Fiche de poste de secrétaire d'intendance Ven 5 Avr 2013 - 19:54 | |
| Bonjour à tous, Auriez-vous des pistes pour un modèle de fiche de poste de secrétaire d'intendance? Merci aux âmes charitables. | |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: Fiche de poste de secrétaire d'intendance Ven 5 Avr 2013 - 21:39 | |
| Je suis peut être la seule à avoir une secrétaire d'intendance? | |
|
| |
totor *
Nombre de messages : 172 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Fiche de poste de secrétaire d'intendance Ven 5 Avr 2013 - 21:44 | |
| Il faudrait être plus précise. c'est une secrétaire à mi temps ou a plein temps? | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de poste de secrétaire d'intendance Ven 5 Avr 2013 - 21:46 | |
| Ben, un vendredi soir à 20 H il ya peu de collègues qui sont au bureau pour récupérer un doc ou une info sur leur ordi de travail. Il faut être un peu réaliste. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: Fiche de poste de secrétaire d'intendance Ven 5 Avr 2013 - 21:53 | |
| - totor a écrit:
- Il faudrait être plus précise. c'est une secrétaire à mi temps ou a plein temps?
A mi-temps - volcan a écrit:
- Ben, un vendredi soir à 20 H il ya peu de collègues qui sont au bureau pour récupérer un doc ou une info sur leur ordi de travail.
Il faut être un peu réaliste. Désolée pour mon impatience | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Fiche de poste de secrétaire d'intendance Ven 5 Avr 2013 - 22:05 | |
| Question stupide : qu'est-ce que c'est qu'une secrétaire d'intendance ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fiche de poste de secrétaire d'intendance Ven 5 Avr 2013 - 22:15 | |
| Il ne peut y avoir de modèle sans plus de précisions. Selon la taille de l'établissement, la personne sera seule à assumer le secrétariat, ou non. Selon l'organisation voulue par le chef de service, il lui sera demandé de faire ceci, et ailleurs cela. Il faut prendre une fiche de poste lambda qu'on trouve à la pelle sur internet et l'adapter aux spécificités de l'établissement et à l'organisation voulue. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fiche de poste de secrétaire d'intendance Ven 5 Avr 2013 - 23:16 | |
| Là encore, je réfute le terme de secrétaire d'intendance. Je préfère le terme d'assistante administrative plus valorisant et correspondant à une logique de polyvalence de façon à décloisonner les missions et compétences. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fiche de poste de secrétaire d'intendance Sam 6 Avr 2013 - 7:22 | |
| Franchement, je crois que REGIE se moque de ces débats qui s'apparentent aux discussions sur le sexe des anges _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: Fiche de poste de secrétaire d'intendance Sam 6 Avr 2013 - 8:28 | |
| Moi ? Mais noon ! Qu'est-ce qui peut bien vous faire penser ça ? :-)
Plus sérieusement, je suis d'accord avec l'idée de valoriser ces métiers, mais je ne crois pas que le terme de "secrétaire" soit dévalorisant, sinon par déformation.
Merci à tous pour vos réponses, en tout cas. Je tâcherai d'adapter les modèles déjà existants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de poste de secrétaire d'intendance | |
| |
|
| |
| Fiche de poste de secrétaire d'intendance | |
|